Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
13 juillet 2011

Trop bon !

Chose promise, chose faite... Et quel délice ! vous savez ce genre de plaisir qui nous laisse scotché sur la chaise, qui rend nos papilles électriques tant c'est bon. Quel dommage que je ne puisse pas vous transmettre la savoureuse odeur de cannelle, de sucre roux et de beurre qui flotte dans la maison...

En effet tiède c'est une merveille... le plus dur attendre justement que ce soit tiède. Et le lendemain matin avec le café ça le fait aussi. Merci Bianca ;) une brioche que je referais avec plaisirssss. Et promis d'ici là j'aurais un moule à brioche digne de ce nom lol.

P1050964P1050965

Sur ces saveurs de plaisir et de partage je vous souhaite une belle journée emplie de joie à défaut de soleil :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour <br /> <br /> meme si le moule n'est pas adéquate <br /> <br /> elle m' a l'air bien appétissante çette belle brioche <br /> <br /> kenavo
S
la recette m'interresse si tu veux bien me l'envoyer ;)) merci !
B
Ca me donne envie ^o^
T
Wahou! J'attendais patiemment ces photos,lol! Elles rendent très bien le plaisir qu'on a surement en mangeant cette délicieuse brioche. Profitez bien!<br /> Merci! Maintenant moi aussi j'ai envie d'en faire une... ;)
Visiteurs
Depuis la création 84 471
Publicité
Publicité