Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
16 juillet 2011

Loin des yeux, près du coeur

La vie nous sépare, nous éloigne géographiquement mais quand elle est vraie, forte, peu importe la distance ou le temps, l'amitié est un trésor qui défis le temps : petit cadeau de mon amie pour son amie :) (Maintenant que je le sais arrivé à destination je vous le montre...)

P1050954

A ceux qui passent sur ma page, je vous souhaite une douce journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore !!!
M
Tes mots sont aussi beaux que ta couture ma chère amie! D'ailleurs, l'amie de ton amie a été ravie de recevoir un tel présent,comme un souffle... chargé d'amour et de belles pensées...Merci <3
Visiteurs
Depuis la création 84 463
Publicité
Publicité