Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
18 juillet 2011

Un trésor rien qu'à moi

Souvent, voir très souvent, je rêve devant des photos de blog où on voit toute une série de belles dentelles.... J'erre sur Ebay en bavant devant des dentelles anciennes mais inaccessibles.

Je me dis : un jour peut-être quand je serais grande moi aussi j'en aurais... Ça y est je suis grande !!!

Ma Sorellina m'a fait un énorme cadeau en rentrant d'Italie... Regardez !!! De belles dentelles de sa famille. Je vais les bichonner, les laver, les repasser et les mettre sur des écrins pour les mettre en valeur en espérant être à la hauteur de ce beau cadeau. Merci ma Sorellina

P1060049

Des mètres et des mètres de bonheur, c'est fou quand j'y pense. Hier soir je me suis couchée avec de la dentelle plein les idées, cette nuit j'en ai rêvé et ce matin ma première pensée.... La dentelle.

Vous qui passez sur ma page recevez mes plus belles dentelles heuuu mes plus belles pensées !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe,tu vas pouvoir faire des merveilles avec tout cela,Nana
S
ohhhh!!!
Visiteurs
Depuis la création 84 463
Publicité
Publicité