Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
12 août 2011

Loin des yeux toujours dans mon coeur...

Que c'est beau la véritable amitié. Vous savez le ti truc en plus qui fait que la personne est toujours dans vos pensées, votre coeur, vos projets... Quoi qu'il arrive, que vous fassiez, vous êtes sûr qu'elle sera là... et réciproquement !!

L'amitié est précieuse, fragile, tel un trésor je veux la protéger.

Cette petite grille vient de chez Lili HR (ici), un site superbe que j'aime beaucoup; je suis accro à ses petits sunbonnets.

P1060500

Toile de lin brodée avec 1 fil DMC "nuancier de rose"

Sur cette émotion je vous souhaite une douce soirée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'amitié est un bien très précieux, tellement qu'en général on n'a qu'une seule vraie amie dans la vie! Moi j'ai plein de connaissances mais une seule vraie amie depuis 30 ans, on a connu le beau et le mauvais temps mais toujours unies quoiqu'il arrive!!!<br /> Gros bisous!
Visiteurs
Depuis la création 84 469
Publicité
Publicité