Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
17 août 2011

Pochon tout rond

Maison au fond du jardin sur cette toile de Jouy rose, je l'ai doublée d'un coton blanc tout doux, cousu une dentelle "pompon" de ma chère sorellina... petite cordelette satinée blanche au dos pour la fermeture.

 Un petit régal tout doux, tout rond pour y cacher secret et autre bidouille pour moi ca sera mes petits rouleaux de satin. 

P1060590P1060589

Vous aimez ?

Douce journée à vous qui passez sur ma page.

Maude

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si on aime ??? quelle question ! ton pochon est splendide, cette TDJ sublime ! <br /> Est ce que tu pourrais nous dire où trouver de la TDJ a "petits motifs" ? stp ?<br /> Merci, merci !
C
j'aime beaucoup,Nana
M
une réussite ! je suis très pochon aussi !
K
adorable!!!!<br /> bonne journée a toi<br /> ktrine
C
J'adore et cette toile de Jouy est magnifique, c'est un de mes tissus préférés mais ça tu l'avais déjà compris!<br /> Bisous.
Visiteurs
Depuis la création 84 470
Publicité
Publicité