2 jours et 1 nuit avec seulement 2 enfants sur 6 à la maison ça m'en a laissé du temps ! A vrai dire fallait que je m'occupe pour combler le vide que je ressentais sans mes poussins hihihi. C'était la première fois ...

Pour commencer, j'avais un sac Ca..ll que je trouvais aux dimensions parfaites pour y glisser mon nécessaire à broderie et mes livres lors de mes déplacements. Mais avec le temps, il souffrait de plus en plus alors hop je l'ai reproduit en tissu : du lin (qui vient d'Italie ce qui le rend encore plus beau !!!) et une doublure en coton blanc.

P1060658 P1060659

Il est pratique, je l'adore ! J'en referais c'est sûre.

Toujours avec ma toile de Jouy que j'affectionne j'ai fait les jumeaux :D (inspirée des tutos d' ici)

P1060662 P1060667

Doublés avec un coton tout doux (toujours et encore de la douceur) et ouatés pour leur donner un coté cocon (ba oui, j'étais en manque de mes poussins rappelez-vous hihi).

Et aujourd'hui, j'avais envie de travailler une matière que je découvre avec un tel plaisir !!!! 

(inspirée de la mini K tuto ici) j'ai fait la pochette idéale à emporter partout pour y glisser clés , portable et autres petites bidulles, que nous les filles, nous ne pouvons pas nous passer.

P1060670 P1060678

Vous aimez ??

A vous qui passez sur ma page, je vous souhaite une douce et belle soirée... Bon lundi, merci pour vos coms que je me régale à lire ;)

Maude