Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
22 août 2011

Ce rouge et blanc ça me fait penser à ....

Pratique je ne m'en lasse pas le sac à cake (tuto ici)... alors un autre dans les tons... comment dire... de fin d'année. Mais nous n'y sommes pas encore... quoique... ;)

P1060707 P1060710 

sans flach/avec flach

P1060711

Je sens déjà l'odeur des épices du futur pain d'épice qui viendra s'y glissser (et que je dégusterai avec un thé "potion magique" quand on le boit entre amies...).

Et vous, il vous inspire quoi ?

Belle soirée à vous qui lisez que la douceur de la nuit illumine vos rêves les plus fous, les plus beaux.

Maude


Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ce style, montagne-hiver-noël, bref tout ce qui fait se retrouver, ton sac est magnifique !<br /> bises
C
En plus dans ma couleur préférée!!!!!pour le cake d'accord!!!!mais pour moi ni de thé ni de café,désolée!!!!!juste jus de fruit ou mieux encore coca ligth lemon :-))))belle nuit,bisous,nana
S
oh purée, je te passe commande de suite pour être la première servie et puis je démoule un cake demain alors au travail!!!!!! il est trop beau!!!
K
moi je préfere le thé...potion magique? merci pour ton invitation.....<br /> par contre je suis preneuse pour la recette du pain d epice pour mettre dans mon sacacake<br /> bonne journée
M
je suis partante aussi pour un café ! et j'adore le cake !<br /> j'aime la forme de ce sac, t'es tu inspirée d'un tuto ?<br /> Je te souhaite une bonne journée placée ici sous les orages, violents, à croire qu'il a fait trop beau !! ce matin à la radio locale : "les gens du nord sont déprimés à cause du manque de soleil de cet été" ... Je peux te dire que je ne me sens pas au mieux de ma forme ! Allez bisous
Visiteurs
Depuis la création 84 471
Publicité
Publicité