Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
24 août 2011

Coup de coeur pour les papillons de Carina

Un coup de coeur ! Un vrai qui me donne envie d'apprendre le crochet.

Carina tu fais de très belles réalisations et tes papillons wahou !!!!

La finesse, la délicatesse et les couleurs... ba moi ça me fait fondre d'envie.

J'en vois partout, sur mes écharpes, mes sacs, les petits haut de ma princesse, en barrette, en bandeau telle une envolée de farfalle dans les cheveux de ma princesse.

farfalle 1 farfalle 2

Farfalle de Carinissima ici venez découvrir ses réalisations.

Aussi légèrement que ces petites beautés je vous souhaite une belle fin de journée.....

Tendre pensée pour ma sorellina, mon farfalle  ;)

Maude

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable cette envolée de papillons <br /> un grand bravoooo!<br /> bizzzz
A
Bonjour, je découvre ton blog auj seulement, je mets tout de suite dans mes favoris .... Les papillons sont sublimes, Bravo !<br /> ps : je sais un peu crocheter .... yes !
C
Maude, j'ai bien reçu ton message mais impossible de te répondre par retour de mail, je t'envoie les papillons comme promis au début de la semaine prochaine. J'aurais quand meme préféré que tu me dises les couleurs. <br /> Tu as combien de filles et de quel age?<br /> Bises.
N
Un bien joli blog que je découvre<br /> tes réalisations sont très belles bravo.<br /> Nicole
C
Oui ,ce sont de trés beaux papillons,quel jolie article pour les mettres en valeur,biz,Nana
Visiteurs
Depuis la création 84 471
Publicité
Publicité