Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
29 août 2011

Coup de coeur pour ReVenOns à nOs boUtOnS

Vous allez vous rendre compte que je fonctionne souvent par coup de coeur et quand j'aime...

Vous avez connu vous aussi, ces petites choses qui font boum dans le coeur,  nous envahissent de tendresse, d'émotions ou d'admiration et qui font des ces petits instants de bonheur de beaux souvenirs.

Petite j'avais ces fameuses puces qu'on accrochait aux barrettes, en porte-clés un peu partout, vous avez connu  ?

Et bien ces petites puces font partie de mes souvenirs enfantins que affectionnent tout particulièrement...

J'ai découvert un site qu'aujourd'hui je voudrais vous faire découvrir, partager.

Un univers magique, qui nous rappelle justement notre enfance ; ces petits "trucs" plein de charmes qu'on aimerait avoir pour concrétiser un sentiment, un souvenir.  Un cadeau à faire ou se faire !!!

Je manque de mots alors allez voir ce très beau site

ReVenOns à nOs boUtOnS (ici) 

revenons à nos boutons

De magnifiques réalisations... qui me font fondre.

Sur cette petite note nostalgique, je vous laisse à vos souvenirs , émotions lointaines, oxygène de notre jardin secret ;)

Douce soirée

Maude

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup ♥
M
merci pour ce lien, quelle poésie ! je craque sur le tissu !
C
Merci pour le lien, j'y vais tout de suite!!!<br /> Bises.
Visiteurs
Depuis la création 84 471
Publicité
Publicité