Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
30 août 2011

Mon sac à moi

 Des sacs j'en ai fait et j'en referais mais là c'est Mon sac à moi et faut que je vous le fasse voir !

Je me suis fait plaisir avec tout ce qui me tient tant à coeur, la dentelle familiale de ma sorellina arrivée tout droit d'Italie. Comme ça je l'aurais toujours avec moi :)

En toile de jute, doublée coton/lin crème, ornée de dentelles. Je n'arrivais pas à me décider entre toutes mes préférées alors...

D'une valeure inestimable

P1060727 P1060729

Inspirée du  tuto ici.

Belle et douce journée ensoleillée à vous qui passez sur ma page.

Maude

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:)
J
il est splendide !! bravo
M
Ce sac orné de dentelles est très raffiné, bravo !<br /> Es-tu sûre du lien que tu as donné, car j'ai beau naviguer sur le blog, je ne trouve pas le tuto ???<br /> Merci de m'aider à le trouver et encore félicitations pour cet ouvrage sublime !
J
Ton sac est très raffiné, il est bien réussi<br /> Je m'inscris alors chez toi
K
rien à dire, c'est parfait !!!<br /> ces vieilles dentelles quand même ... quel bonheur de leur donner une seconde vie !<br /> bravo à toi, et merci pour le lien vers chez moi;)
Visiteurs
Depuis la création 84 470
Publicité
Publicité