Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
2 septembre 2011

Petit panier noué

Voila, le cadeau est arrivé à destination et a plu, je peux maintenant vous montrer ce petit panier noué...

Une commande passée d'une bru pour sa belle-maman aux couleurs de sa salle de bain, c'est pas beau ça !

Bon c'est vrai, je connais la bru (une super copine) et la belle-maman qui est... une super belle-mère ! 

P1060477

toujours du tuto que vous retrouverez dans mes anciens articles

En cette veille de week-end je vous souhaite une douce soirée, et plein de belles choses...

Maude

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'affirme et je confirme moi aussi:" très joli! et très bien fait!! ;) <3 bisousss
Z
superbe ce sac noué !<br /> zabroderie
C
très joli!!!! super chic pour la salle de bain!!!!<br /> bon week end!<br /> coccinelle.
C
Superbe!!!!et super pratique,tu vas faire une heureuse,bises,heureux wee end,bisous,,,,Nana
C
Magnifique ce petit panier noué en plus de la part d'une belle-fille pour sa belle-mère, c'est presque du miraculeux!!!!<br /> Bises.
Visiteurs
Depuis la création 84 470
Publicité
Publicité