Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
6 septembre 2011

Les Farfalles de Carina

Un petit bonheur est arrivé tout droit d'Italie pour se déposer chez moi, quel plaisir de voir les Farfalles de Carinissima  en vrai, encore plus beaux que sur les photos de son site !!

Je vais me régaler sur mes prochaines créations pour ma princesse. Ces petits Farfalles viendront illuminer les tenues d'hivers de ma petite Séréna.

P1060772

Tous doux, tous  délicats, tous choux,  il y en a même un qui est venu se poser sur les cheveux de mon ange s'émerveillant de le voir virvolter au dessus d'elle avant de se nicher sa tête.

P1060764

                                 Un grand merci Carina. Tu m'as fait un très beau cadeau !                                                       Je t'ai envoyé un petit mot par la poste pour te remercier en espérant qu'il te plaise...

Ces petits Farfalles inspirent douceur et tendresse... c'est un wagon de belles choses que je vous adresse aujourd'hui.

Maude 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Complimenti Carinissima!!! Queste farfalline sono veramente molto carine e anche molto coraggiose per aver affrontato un tale viaggio, pur rimanendo in piena forma! ;) Hanno reso felice questa bella famigliola e stimolato me a riprendere in mano l'uncinetto. Brava!
M
ce papillon a trouvé une jolie fleur !
K
ADORABLE trop sympa cette carissima...<br /> bonne journée a toi<br /> ktrine
C
C'est toujours un réel bonheur pour moi que de faire plaisir aux autres, en plus quand je sais que c'est pour des petites princesses, là je ne résiste pas!<br /> Mais ce n'est pas grand chose tu sais, juste des petits bouts de fils!<br /> Ta petite est vraiment mimi, bravo! Les enfants sont les plus belles créations des mamans, il me semble que tu as été très créative!<br /> Bises.
Visiteurs
Depuis la création 84 471
Publicité
Publicité