Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
7 septembre 2011

Sacs à tarte

Qui dit rendez-vous gourmand entre amies, en famille, dit tartes, gâteaux à partager mais d'abord à emballer si on se déplace. Pour réaliser mes sacs je me suis inspirée d'un tuto que j'ai trouvé ici.

J'en ai fait de taille "standard" et j'ai ajusté le tuto pour en faire des plus grands car si vous avez comme moi des plats XXL pour vos quiches ou tartes de taille "famille nombreuse" ou bien " grand gourmand", on se retrouve vite à l'étroit avec le 1er sac.

P1060779

Taille standard 

 P1060777

taille standard dessus et taille XXL dessous   

P1060781

chaque sac est doublé de coton écru.

 P1060780

Pratique à ranger, il ne reste plus qu'à trouver la recette gourmande ;)

bon appétit à tous et douce journée.

Maude

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup!!!!!d'autant que j'ai acheter les même tissus,il ne manque plus que la tarte,bisous,Nana
C
ils sont splendides tes sacs à tartes ou autres!!!!<br /> et très pratique!!! pour les gateaux, je pense que tu vas trouver des recettes très sympa!!!<br /> à très bientôt!<br /> coccinelle.
M
wahou! quelle belle fournée de sacs à tarte!! SUPER BEAUX! J'adore ce style de tissus et pour ce genre d'objets, ça tombe à pique!! Vraiment jolis, tu me donne envie d'en faire aussi!! BRAVOOO
C
C'est booooooo!!!!!<br /> Bravo pour tes sacs à tarte, les tissus sont magnifiques!<br /> Bises.
N
merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil petit mot !! bravo pour tes sacs a tartes j'adooooooooooore ton choix de tissus !!<br /> bises<br /> nini
Visiteurs
Depuis la création 84 471
Publicité
Publicité