Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
17 septembre 2011

Robe velours

Et oui l'été touche à sa fin, on le ressent chaque jours de plus en plus.

Fini petits hauts à bretelles en coton léger... Bonjour pulls et gilets bien chauds.

Une petite robe pour ma princesse d'après ce livre. 

872053659782756506470-jolies-tenues-pour-fillettes-coquettes-jpg

 Alors le plus dur à faire ce n'est pas la robe mais.... La photo !!!! Vraiment pas facile de photographier une petite fille qui fait ses premiers pas, donc ne tient pas en place plus de 2 secondes ce qui n'est pas assez long pour que Mr l'appareil se déclenche grrrr , quant au flash pour tenter de rendre la véritable couleur chocolat du velours, ba pas facile m'a tite dame...

P1060920

P1060923


P1060875bis P1060877bis

La taille est un peu grande pour le moment mais à la vitesse avec laquelle ma puce grandit ca sera parfait pour cet hiver.

Pour remercier Carina des beaux farfalles qu'elle m'a offert rappelez-vous ici, je lui ai réalisé une petite pochette pour ranger ses crochets et son petit necessaire qui va avec... Je me suis permise de reprendre les photos de Mr Carinissima qui sont superbes et rendent encore plus belle ma pochette !

kdo Carina 

kdo carina2kdo carina3

La magie du net existe ;) un vrai plaisir cet échange avec toi Carina.

 

Une petite note presque illégale mais trop bonne pour s'en passer.

P1060803 P1060804

Alors non je ne vous dirais pas que nous avions les frites qui vont bien avec, non je ne vous dirais pas que nous en avions plein les doigts et non je ne vous dirais pas que nous nous sommes régalllléééésss :)

Je vous souhaite à tous un bon appétit, une douce journée et un bon week-end.

Une note particulière pour mon Amoureux qui fête aujourd'hui ses 38 ans.

Bon anniversaire mon Homme à moi que j'aime de toutes mes forces....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
superbe cette robe en velours! ravissante pochette ! et quand aux petits pains ronds ils ont l'air très bon !<br /> isabelle de zabroderie
T
Coucou! Bien sympathique ce modèle pour une ravissante tite-princesse-mannequin! Je sens que tu va le décliner en différents tissus et couleurs...En tout cas, bravo, très beau travail ainsi que pour la jolie pochette en toile de Jouy et les appétissants hamburgers...mmhhh ;) Bisousss, Tina
G
Magnifique robe ! <br /> Et repas plus qu'envieux !! lol !! <br /> Bon anniversaire à ton amoureux !! <br /> Gros bisous !! <3
C
Elle est bien jolie cette petite robe,ainsi que la petite puce,bisous,tres bon dimanche,Nana
C
Je regardais avec attention la petite robe de ta puce et je me disais que pour coudre une robe comme celle-là tu ne dois pas etre débutante!!! Bravo.<br /> Bises.
Visiteurs
Depuis la création 84 470
Publicité
Publicité