Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
29 septembre 2011

Un sac "bijou"

J'avais un morceau de tissu très beau offert par ma Sorellina, j'éspère l'avoir mis en valeur...

Je le trouve très élégant ce sac ou alors c'est le tissu qui le rend magnifique !

 P1070192bisP1070194bis

P1070200bisP1070204bis


           Romantique à souhaits, je l'imagine idéal lors d'un dîner en amoureux.  Il n'a pas un petit air précieux...? On dirait un bijou à lui seul.

          Qu'en pensez-vous ?

(tuto ici)


**********

Une note sucrée à présent :

Merci Claire grâce à toi j'ai la recette parfaite de la crème de marron... Un vrai bonheur !

Je vous la conseille (personnellement j'ai rajouté le petit plus : une larme de rhum mariné à la vanille.)


P1070190bis

Recette du livre : Confitures et compotes de Sophie - Sophie Dudemaine

**********

Sur cette douceur exquise je vous souhaite une belle journée.

Maude

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme ce tissu est joli !Très raffiné, j'enregistre le modèle, apparemment facile à réaliser, il me plaît bien.
K
très joli sac...la finition est parfaite...
F
magnifique toutes ces réalisations<br /> pour la néophyte que je suis comment faites vous pour ces effets d'étoiles avec la souris .<br /> pour le reste je me contente d'admirer les ouvrages car bien incapable d'en faire moi meme.<br /> bon dimanche et continuez ainsi c'est formidable
Z
un superbe sac ! le tissu est très beau ! oh de la crème de marron .... ça donne envi !<br /> isabelle de zabroderie
N
Ton sac est très classe, le tissu est superbe<br /> Bisous et bon week-end<br /> Nicole
Visiteurs
Depuis la création 84 457
Publicité
Publicité