Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
7 octobre 2011

Une petite douceur en cette soirée frileuse

J'ai fais un petit panier noué (tuto ici)  aux tons d'automne que j'ai brodé aux couleurs des joies de l'hiver...

Je le vois très bien sur ma table de salon rempli de marrons tous ronds, de noix fraîches ou bien de noisettes, en attendant les petits chocolats de Noël... Y glisser la main dans ce petit nid douillet pour en retirer une douceur, l'idée est bonne...

Mais naannn pas bonne idée ! Mon petit n° 5  du haut de ses 3 ans se ferait un plaisir de jouer aux billes avec tout ce petit monde, sans parler des chats qui viendraient gaiement l'aider.

Coton et Lin pour le panier. Lin blanc 1/1 fil pour la broderie de couleur chocolat. Ruban de lin et bouton en bois. 

P1060509bis

Je me suis inspirée d'une grille de chez Lili HR ici 

Lili qui nous offre une nouvelle grille : Claire de Lune pour Halloween, un ti bonheur ! 

Sur ces couleurs chaleureuses je vous souhaite une douce nuit bercée par vos souhaits les plus doux.

Maude

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est mignon tout plein !! J'adore !!
S
Adorable ce petit sac ! Il y a longtemps que j'ai envie d'en réaliser un, il faudrait que je me lance...
M
j'aime !
L
Très jolie interprétation!<br /> Je te souhaite un beau WE!
M
tu fais vraiment des choses très différentes, personnellement je trouve que ce panier passe plus facilement partout (dans n'importe quel intérieur) que les articles en toile de Jouy (qui sont magnifiques ne l'oublie pas)
Visiteurs
Depuis la création 84 439
Publicité
Publicité