Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
25 octobre 2011

SAL Porte-Document 1ère et 2ème partie

Quelques nouvelles de mon SAL commencé de chez un petit bout de fil dont je vous avais parlé ici.

Je vous regroupe la 1ère et la 2ème partie, en panne d'aiguilles j'avais pris du retard...

1ère partie = faire le devant du porte-document : 

1ère etape porte document

Montage des différents tissus dans les tons rouge et beige... C'est une première pour moi le rouge, couleur qui n'existe pas chez moi ni dans ma vie mais que j'apprends à aimer... et que je découvre avec plaisir.

Mes chers petits sunbonnets (et non ce n'est pas moi qui les ai faits)

2ème partie  = assemblage du dos + molleton + boutons et poignées.

Je n'ai pas encore monté les poignées... Comme une mauvaise élève je ne veux pas faire comme le propose le sal des poignées en bois, il me faut donc me mettre au point pour ce que j'ai en tête à suivre...

2_me__tape_porte_document_montage

Dîtes moi ce que vous en pensez sans retenues... enfin avec délicatesse quand même je suis sensible hihi.

Je vous souhaite une douce nuit étoilée d'Amour et de Joie.

Maude

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh oui j'aimerai bien la fabriquer cela change de la broderie qui est tjrs la passion merci pour ce partage a plus frse
A
il est très beau ton ouvrage !!<br /> évidement, je suis fan de rouge !!! alors......forcément !!<br /> je le fais aussi mais en rose et lin.<br /> bises<br /> annie-claire
N
J'aime bien ces petits enfants cousus ! Très beaux ...<br /> Bisous*<br /> Nadette
C
je trouve cela super beau...<br /> bonne continuation<br /> bisous et bon we<br /> christine
D
Il va être superbe, bonne continuation, j'adore !
Visiteurs
Depuis la création 84 469
Publicité
Publicité