Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
13 novembre 2011

Toile de Jouy

Voici encore des pochons, je trouve que c'est un cadeau toujours apprécié à se faire ou à offrir ; en toutes occasions, mieux encore quand il se trouve sous le pied du sapin. Et puis nous les filles avons toujours besoin de pochettes (hein Lolotte hihi) de trousses, de pochons pour ranger, organiser notre petit linge, nos bijoux ou tout simplement nos petits secrets...

Tous sont en toile de Jouy, un tissu très agréable à travailler.

Pochon toile de Jouy3

Toile de Jouy rose/doublure satin chocolat et perle en bois.

Pour deux d'entre eux la base est celle du panier noué que j'ai encore modifié.

 Pochon toile de Jouy1 Pochon toile de Jouy1bis

Toile de Jouy + doublure coton blanc + ouatine pour le coté moelleux que j'aime tant + rubans satin et perles en bois.


Pochon toile de Jouy2 Pochon toile de Jouy2bis

Toile de Jouy grise + doublure coton blanc + ouatine pour le coté moelleux... bon vous savez maintenant lol + rubans d'organza noir et... pas de perles.

3 pochons toile de Jouy

Le trio au complet.

**********

Beaucoup le savent déjà...

Mais je ne résiste pas à l'envie de l'annoncer, le salon Création & savoir-faire  parce que...

salon

J'y serai avec ma Sorellina bien sûre. Non non, pas parce que j'ai un stand lol, un jour peut-être, la pensée créée de la matière ! 

Y serez vous ?

(Claire, c'est une super idée de si rencontrer !!!)

**********

Je profite de la douceur de la nuit pour vous souhaiter une belle semaine. Profitez de chaque moment de joie, de plaisir qu'elle vous procurera et gardez, protégez cette douce lumière que nous avons tous dans le coeur.

Maude

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop trop jolis avec de tel tissus <br /> <br /> bravo et bon WE bises!
J
adorable petit trio!!!
R
Superbes ces pochons avec ce si joli tissu : la toile de Jouy.. Une merveille !
A
tes pochons sont magnifiques ! <br /> bisous et bon dimanche
D
De très jolis pochons qui vont faire des heureuses, c'est sûr.
Visiteurs
Depuis la création 84 470
Publicité
Publicité