Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
17 novembre 2011

100 mots pour des émotions

La vie est pleine de surprise belles ou moins belles mais elles nous construisent toute au long de notre chemin de vie qu'on le veuille ou non.

Aujourd'hui c'est sans 100 mots qui me manquent pour traduire mes émotions...

Comment transmettre un sentiment par un mot assez fort pour le faire ressentir au plus près de la réalité ? j'en ai trouvé un : Mamie-Thé le mariage de deux mots qui donne un aperçu de ce que je cherche à vous transmettre.

Mamie = Douceur et Tendresse et Thé = Bien-Être et Sérénité.

En ouvrant mon paquet venant de Suisse, une vague d'amour, de tendresse et de chaleur m'a submergée le coeur, tant de tendresse à travers chaque maille...

Kdo mamie-thé

un Baby Abbyssal Shawl pour ma petite Séréna et pleins de cadeaux adorables !!!

Sur son blog vous lirez toute sa chaleur, sa tendresse et sa générosité à travers ses doux billets, ses photos. Dès que j'ai envie de soleil dans mes idées et mon coeur je file chez Mamie-Thé, le temps d'une pause thé.

Merci Mamie-Thé.. la pudeur me laisse à demi-mots sur ce petit billet pour vous.

Douces journée à vous toutes qui passez me voir, je me régale à lire vos coms toujours si gentils.

Maude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel bel article pleins d'émotions!!!ainsi que ces jolis présent reçus,belle soirée,Nana
C
Ce sont des cadeaux du coeur, les plus précieux et les plus rares de nos jours...beaucoup de raffinement dans les détails, de quoi rendre heureuse une maman. Le blog de Mamie-Thé est magnifique, merci pour la découverte. Et merci pour tes visites récentes dans mon petit chez moi virtuel (je t'ai envoyé un mail à ce propos via "contact" sur ton blog hier) Belle journée, bises et à bientôt...
C
un magnifique paquet...<br /> tu as été gâté<br /> bisous<br /> christine
B
joliment gâtée, tout est ravissant.<br /> nat
D
que d'émotions dans votre billet ! que de merveilles ... c'est la magie de la blogosphère : aller au delà du virtuel pousser la porte et découvrir l'être qui se cachait derrière celle-ci !<br /> beautiful<br /> happy week
Visiteurs
Depuis la création 84 459
Publicité
Publicité