Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
1 décembre 2011

Juste une pensée douce... en musique

Nous y sommes... 1 décembre 2011.

Une période de l'année que je chéris tendrement, de toutes mes forces.

Moment de ma vie où j'ai besoin d'avoir ceux que j'aime près de moi, où l'esprit de famille prend corps.

Les repas, les verres entre amis, les douceurs partagées, le calendrier de l'avant qui nous réuni tous pétillants de joies, ces soirées douces à préparer Noël, symbolisent l'âtre d'amour de notre Famille, de ma Famille.

Moment de l'année où l'on se retrouve, se recentre, une façon de faire une mise au point des mois passés, pour n'en garder que le meilleur...

image noel

je souhaiterai partager avec vous ce chant que je trouve sublime avec mes pensées les plus tendres.

 Quand je l'écoute mon coeur explose d'Amour pour les miens...

Se laisser envahir par les émotions c'est se sentir vivant. 

Le verre est toujours plus beau quand on le voit à moitié plein...

Merci pour tout ce que vous m'offrez à travers vos messages, vos mots me touchent...

Maude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que nous vogons sur la même longueur d'onde et que le même air nous émeut ....<br /> Belle journée de l'avent!!
P
Pleins de bonheurs pour toi et ta tribu jusqu'à Noël ... et après!!
M
Je te souhaite plein de bonheur pour ce doux mois magique et féérique qu'est décembre !!<br /> Belle journée<br /> Bisous
A
Merci Maude pour cette délicate attention Passe un excellent week end et berce ta puce pour cet évènement si important. Je t'embrasse. Amega
M
Dicton italien : Natale con i tuoi, Pasqua con chi vuoi, Noël avec les tiens, Pâques avec qui tu veux !<br /> Noël est la fête de famille par excellence. Pour moi ce sera l'occasion de voir ma famille qui est très réduite et que je vois très peu (1 ou 2 fois par an !)car loin de moi.<br /> Bonne soirée, bisoux !
Visiteurs
Depuis la création 84 471
Publicité
Publicité