Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
14 décembre 2011

Stump Doll

Ca y est !!!

Je sais maintenant où j'ai vu cette poupée qui m'avait tant touchée !

Merci Aud'rose pour m'en avoir rappelé la source... Si vous ne connaissez pas le site d' Audrey filez vite le découvrir c'est une perle qui fait partie de mes balades bonheur.

Alors cette poupée vous pouvez la découvrir chez Sidonie ici comment ai-je pu oublier. Sidonie nous raconte d'où vient cette poupée, son histoire si touchante, avec même une photo d'anciennes poupées.

Vous allez constater que j'ai du boulot pour m'améliorer parce que la poupée de Sidonie est superbe.

**********

Un souvenir d'enfance que je partage avec vous pour me faire pardonner de mon trou de mémoire. Un générique que j'ai redécouvert chez Les trésors d'Azélie-Marie 

Vous vous en souvenez c'etait en 1980 ?

Je serai votre visiteuse du mercredi aujourd'hui, doux moments en ce temps de l'Avent.

Maude

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon dieu, que de souvenirs!!!je venais d'avoir mon deuxième enfant...C'est si loin tout ça !!!<br /> <br /> Maryline
D
Oh la la!!! Quel souvenir! Je me souviens du générique!<br /> Bises
J
Nostalgie quand tu nous tiens !!!!<br /> très beau.<br /> biz et bon noel
B
un bien joli souvenir que tu nous fais partager.<br /> Bisous<br /> Nat
K
mais elle est jolie quand meme..<br /> bonne journée a toi<br /> ktrine
Visiteurs
Depuis la création 84 463
Publicité
Publicité