Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
18 décembre 2011

Ses gourmandises, qu'on se le dise...

Billie Holliday - I'm a Fool To Want You
*** 

En cette période de l'année notre voeu le plus cher est bien de faire plaisir à ceux que l'on aime. Et dans les plaisirs il y a bien celui du ventre... que j'affectionne beaucoup.

J'aime cuisiner parce que j'aime manger hihihi...

Manger en famille, entre amis est un beau moment de partage.

Quand je cuisine je m'efforce toujours d'avoir de belles pensées parce que je suis convaincue que nous partargeons en même temps notre plaisir, notre bonheur à travers nos plats. Si on cuisine le coeur heureux notre cuisine sera lègère et douce pour nos convives, une autre façon de transmettre du bien-être.

Si vous ne connaissez pas ce site, celui d'Angélique, cliquez vite ici Mes gourmandises, qu'on se le dise... 

Je vous le dis, les gourmandises d'Angélique sont des délices tant par ses recettes que par ses magnifiques photos.   

langue de chat

Mes langues de chat... D'après sa recette.

********** 

gateau2

Mon plaisir passe par là aussi quand on les fait tous ensembles...

main pharrell

**********

Mes sablés au Nutella... D'après sa recette : Une pure merveille !

gateau3

**********

Un petit clin d'oeil aux étoiles dont je vous avais partagé la vidéo ici . Mon fils les a peinte en doré... 

 village plus etoile Village tasse de thè

 **********

Gribouille

Belle et douce soirée à tous, que la Lumière de l'Amour vous réchauffe le coeur et illumine vos pensées.

Maude

 


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour la gentille info!<br /> Il est toujours intéressant de découvrir de nouveaux sites!<br /> Surtout quand ils parlent de cuisine savoureuse!<br /> Bisous
N
Quel joli nom " Perline" ! Merci pour ces recettes !<br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année ...<br /> Bisous*<br /> Nadette
C
régaler les papilles est un vrai bonheur à partager !!! bravo pour toutes ces recettes alléchantes !!<br /> Bonne journée<br /> bisoux
C
Entre décoration de Noêl, patisserie avec les enfants , préparatifs de fête avec bonheur et amour, à la maison, en partage. Tiens vais faire un tour sur ton blog amie, bien alléchants ces petits gâteaux: tiens des sablés au Nutella la bonne idée! Ton blog atrayant est de plus en plus joli.Bises amicales Belle journée entre petites croix et patisserie.Bises amicales
T
Ce que tu dis est beau et bon, ma chère Sorellina! Des pures délices, ces biscuits régalent les yeux et l'âme de ceux qui passent chez toi! Mots de couture... certes! Mais aussi et surtout ...mots d'amour! <3 <3 <3<br /> Gros bisous!<br /> Ton infatigable admiratrice!
Visiteurs
Depuis la création 84 459
Publicité
Publicité