Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
20 janvier 2012

Trousse broderie XXL

Un jour important pour moi en cette veille de week-end, non pas pour mes 39 bougies encore fumantes mais pour...

Roulement de tambour... Mon 1er tuto !!

Oui, oui après réflection je me suis lancée, en espérant être la plus claire possible. Je l'ai fait sous forme de pas à pas avec des photos pour chaque étape. J'ai pris des tissus qui tranchent bien dans les couleurs pour repérer au mieux les différentes parties.

Il est évident que je compte sur vous, toutes vos remarques/corrections à faire seront les bienvenues, car ce tuto c'est mon cadeau alors je le veux presque parfait au minimum lol

 Bon ok j'avoue ! j'en suis un ti peu fière de mon 1er tuto.

Alors si ma trousse broderie XXL vous donne envie demandez le moi en commentaire et hop le fichier du tuto sera à vous. Je suis  exigeante je sais bien mais canalblog refuse mon fichier trop lourd dit-il... En attendant de trouver une autre solution...

Et ce qui me ferait très très plaisir c'est de recevoir une photo de votre réalisation à partir de mon tuto, ça serait topissime ! 

17

14

Pour avoir le tuto, demandez le moi en commentaire. (Je ne donne plus de tuto, je passe à autre chose...)

Alors chères copinautes vous en pensez quoi ?

Un grand merci pour vos encouragements et vos gentils commentaires que je me régale à lire.

Je vous souhaite une tendre journée mais aussi un délicieux week-end en famille, entre amis.

N'oubliez pas la pensée créée de la matière, alors rêvez sans modération.

Maude


Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup cette trousse et je fini une broderie que j'aimerais mettre sur une trousse pour en faire kdo à ma belle soeur qui est brodeuse aussi<br /> <br /> Pourriez-vous m envoyer le tuto et je vous envoie une photo de mon travail
M
Ah ben voila, j'arrive du blog des amoureuses de la TDJ, mais, j'ai pas couru assez vite pour oser demander le tuto, mais c'est bien connu je suis toujours en retard !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pas grave ! très chouette réalisation, pratique, confortable pour le matériel, et le tout en TDJ !!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
D
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que vous ne fournissez plus le tuto mais malheureusement, je ne l'ai jamais reçue malgrès ma demande.<br /> <br /> C'est peut être une erreur vue le succès ou un oubli.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous serait il de me l'envoyer tout de même s'il vous plait.<br /> <br /> <br /> <br /> MErci beaucoup
C
bonsoir,<br /> <br /> je viens de voir cette pochette chez Aurelle, elle est superbe. Puis je encore avoir le tuto???<br /> <br /> merci beaucoup et bonne fin de soirée
S
superbe trousse !!!<br /> <br /> est il possible d'avoir le tuto s'il vous plait?<br /> <br /> avec mes remerciements<br /> <br /> bonne soirée
Visiteurs
Depuis la création 84 469
Publicité
Publicité