Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
24 janvier 2012

Belle émotion

Wahou ça m'a fait quelque chose...

Nicole pique et brode vient de m'offrir un beau cadeau. Celui de voir mon tuto réalisé. Je vous assure qu'en ouvrant ma boite mail j'ai mon coeur qui a bondi de joie ! 

Nicole ta trousse est superbe, j'adore les tissus frais, gais, les couleurs printanières et le topissime ta jolie broderie de sunbonnet... J'adore ! 

Pour cette belle occasion, je vais créer un album et j'y glisserai tous vos trésors si vous m'envoyez la photo de votre création. Nicole j'ai l'honneur de t'annoncer tu que seras la première à y trôner : Album  Vos créations d'après mon tuto.

Admirez son travail ! 

travaux nicole 346 travaux nicole 350

Je suis pas peu fière, si si je vous assure. Merci Nicole.

Je vous souhaite une belle journée.

Maude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhh je viens de découvrir masi je pense le réaliser aussi ^__^çà me plait énormément ^__^ gros bisoussssss
M
coucou, je suis très intéressée par ton tuto de trousse de broderie ! Merci !
L
bonjour, je trouve ta pochette broderie formidable d'ingéniosité , pourrais tu m'envoyer ton tuto s'il te plait, merci bp par avance<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Laurence
L
Les différentes versions de cette trousse sont superbes .Je viens de terminer la mienne , elle est sur mon blog .<br /> <br /> Encore merci à toi pour ce partage .<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Sandrine
A
merci pour l'envoie du tuto<br /> <br /> <br /> <br /> bises et bonnes soirée<br /> <br /> alex
Visiteurs
Depuis la création 84 470
Publicité
Publicité