Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
30 janvier 2012

Mon 1er portefeuille


Un coup d'essai pour m'entrainer et surtout découvrir la pose du biais que je n'avais jamais faite...

7

 Ce porte feuille m'a plu pour son nombre de poches et sa belle taille.

 1 

J'ai rajouté un compartiment pour y glisser mon passeport dans la continuité de l'emplacement des billets... (Oui, je sais mon billet est énorme c'est presque indécent mais je n'avais que celui-ci sous la main... hihihi)

2 

Un bouton sunbonnet... parce que j'adore ! Un coton fleuris dans les tons pour accompagner le soleil de ma toile de lin enduite.

4

Des poches pour les cartes, pour le prochain je pense exploiter la place qui reste...

8

Mon point faible sur cette réalisation... La pose du biais ! Encore un monde étrange pour moi lol mais je compte bien m'améliorer en l'ecrassant moins par exemple...

Que pensez-vous de ce portefeuille  ?

J'ai fait ce portefeuille à partir de ce tuto ici je vous le conseille il est très bien expliqué.

*****

la fée faribole1

Une nouvelle trousse à broderie xxl a vu le jour chez La fée faribole pour mon plus grand plaisir ! 

*****

Une nouvelle semaine arrive avec le froid que nous attendions tant.

Les mains et les pieds frais, mais toujours le coeur gai, je vous souhaite une très belle semaine.

Maude


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toi, c'est très réussi!<br /> <br /> Belle journée. A bientôt.
J
Une vraie reussite ce porte feuille<br /> <br /> Felicitations<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maud
M
Très sympa bravo et belle soirée hivernale !!!
C
bonsoir<br /> <br /> je viens de découvrir votre joli blog j'adore cette pochette xxl merci pour ce partage <br /> <br /> bonne soirée
C
Pour un premier, il est très bien ! Pratique, grand, fonctionnel. Ah ! Si j'avais le temps de m'en faire un pour ne plus chercher le mien dans mon sac ! T'inquiète pas, pour le biais, tu n'es pas la seule à avoir des petits soucis ! Et puis, c'est à force de persévérer que l'on s'améliore !<br /> <br /> Bonne continuation et belle journée ensoleillée... mais fraîche !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Christine.
Visiteurs
Depuis la création 84 471
Publicité
Publicité