Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
1 février 2012

Bonnet + écharpe rouze en polaire

Mon petit coeur, presque 4 ans, aime le rouze, non pas le rouge mais le rouze, parce que c'est sa couleur présérée, non pas préférée mais présérée (oui, c'est bien ça il a bien un seveux sur la langue).

Et je n'ai pas pu lui résister longtemps. Je lui ai fait un bel ensemble bonnet + écharpe rouze en polaire pour garder mon petit coeur au saud. Et quand j'ai vu briller ses yeux en lui offrant, mon coeur à fait boum de bonheur !

 ...♥...

  bonnetB 

bonnetD

Tuto du bonnet facile à réaliser ici . Pour l'écharpe j'ai coupé deux morceaux ce polaire de 17cm de large aux ciseaux cranteur que j'ai cousus superposés.

Et voila mon petit Amour aura les oreilles, le coeur bien au chaud pour déguster, avec ses frères et soeurs, de belles balades de long des plages bretonnes en février. Avant de reprendre des forces devant un exquis kouign-amann  nous laissant de merveilleux souvenirs iodés ♥♥♥ dont nous nous nourrirons... plus tard.

D'ici-là nous avons pu les tester avec l'arrivée de la neige dimanche. Test réussi avec brio, assez vite réalisé, vite lavé et très vite seché cet ensemble chaud est pratique et très agréable à porter.

*****

Devinez où je vais samedi avec ma Sorellina...

hihihi Au salon d' aiguille en fête ! Hâte d'y être pour me régaler les yeux avec ma Sorellina, sans elle ça ne serait pas si bien.

D'ici là je reviendrais cette semaine pour vous raconter comment j'ai fait souffrir ma pauvre machine en réalisant Ce sac du magasine : Coudre c'est facile. Oui ba pas pour ma pauvre Toyota... lol

L3216

****

La maison de Nanou

Une petite merveille encore, ma trousse de broderie XXL chez la maison de Nanou, non seulement elle est magnifique mais l'occasion pour laquelle elle a été fait est très belle, je vous laisse le plaisir d'aller le découvrir par vous même.

****

Sur ces quelques mots, je vous adresse mes pensées chaleureuses en vous souhaitant plein de belles choses.


Maude

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Serait il possible d'avoir le tuto de cet ensemble bonnet et écharpe merciiii
M
Avec cette couleur sûr qu'il sera inratable...<br /> <br /> Tonus et vitalité juste au-dessus de son petit cerveau à garder bien au chaud :)))<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à votre tuto de la trousse de brodeuse... Quel succès !
A
Super mimi le bonnet !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais peut-être le faire aussi, en "rouze" of course... le mien aussi adore le rouge.<br /> <br /> <br /> <br /> Et moi z aussi je vais à l'AEF samedi (après-midi) ! On se croisera peut-être... C'est vraiment amusant d'y penser.
M
Bonsoir, très mignon cet ensemble rouge, sans parler du mannequin en herbe très beau! <br /> <br /> Moi je veux bien le tuto de la trousse de broderie xxl.<br /> <br /> Il me reste quelques coupons de toile de Jouy qui seraient parfaits pour la réaliser.
D
Il est trop mignon ton petit bout de chou en rouze!<br /> <br /> J'adore cet ensemble bonnet et écharpe!<br /> <br /> Il est très réussi!<br /> <br /> Bravo Maude!<br /> <br /> Belle soirée!<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 84 439
Publicité
Publicité