Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
13 février 2012

Bonheur

Mon samedi au salon de l'Aiguille en Fête a été un vrai bonheur avec ma Sorrellina.

En avoir plein les yeux, plein les idées, découvrir, avoir des coups de coeur... Quel régal.

J'ai préféré ce salon à celui de novembre Créations et savoir-faire. Plus petit, plus calme je m'y suis sentie au top. 

Pas de photos, mais je sais qu'il y en a déjà beaucoup qui fleurissent sur les blogs pour notre plaisir.

Lors de ces salons on a la chance ou pas (sniffff) de mettre des visages sur des noms, des pseudos...

J'ai eu le privilège de parler avec Nathalie de Jardin privé...  Je vous avais parlé d'un SAL organisé par Milkinise bricole ici autour des grilles offertes 4 saisons de Jardin privé justement.

arbre_printempsarbre_etearbre_automnearbre_hiver

J'étais déjà fan de cette créatrice mais alors là un vrai plaisir de constater que Nathalie est aussi et surtout adorable, disponible et de très bons conseils. Elle aime ce qu'elle fait pour l'amour de la petite x et rien que pour l'amour des belles choses sans chercher à se faire LE profit sur le dos de ses acheteuses. 

Victime de son succès nous n'avons pas pu repartir avec toutes ses nouveautés mais elles seront toutes très vite disponibles sur son site qui est un petit bonheur. Filez vite la découvrir si vous ne la connaissez pas.

Moi je guette ses nouveautés de pied ferme.

Un grand merci Nathalie Jardin privé

*****

Une petite représentation du bonheur...

a_1

B1

Grille de chez Liselotte sur une toile Zweigart lin Edinburgh 14 fils Ruby Wine

que j'ai montée en petit coussinet avec des draps anciens tissés à la main par l'arrière arrière-grand-mère de mon zhom.

Hasard, on croirait à un M sous le mot bonheur... Elle était faite pour moi celle-ci lol

Sur ce mot magique qu'est le bonheur je vous dis à très bientôt.

Maude


Publicité
Publicité
Commentaires
M
que du bonheur justement <br /> <br /> MERCI ET BON WE BISES
V
Tu appelles l'AEF un petit salon ? moi qui l'ai visité pour la 1ère fois il y a 2 ans, venant de mon SUD OUEST, j'ai trouvé au contraire que c'était un trés grand salon !!<br /> <br /> J'ai déjà brodé plusieurs fois des modèles de JARDIN PRIVE dont sa MARQUISE et j'ai eu des contacts par mail avec la créatrice car j'avais personnalisé son modèle sur le thème de MARIE ANTOINETTE et j'ai beaucoup apprécié l'attention qu'elle a porté à ma "personnalisation"<br /> <br /> Ton coussinet BONHEUR est adorable !
B
Je ne suis pas allée à l'AEF cette année, mais j'avais déjà eu l'occasion de rencontrer la créatrice de Jardin Privé lors d'un autre salon et je l'avais trouvée très agréable !<br /> <br /> Sinon ce petit coeur-bonheur est très joli, bravo !
M
De très jolies créations chez toi et merci pour ton gentil commentaire ....<br /> <br /> Bisous du jeudi et bonne fin de semaine . <br /> <br /> Maman mule
O
Cela fait un petit moment que je n'étais pas passée sur le site Jardin Privé et j'ai eu le bonheur de découvrir ses 4 grilles de saisons, elles sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br /> Je continue ma visite sur votre blog :)
Visiteurs
Depuis la création 84 469
Publicité
Publicité