Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
16 février 2012

Mon petit Ange...

Le bonheur de le savoir là, près de nous, près de moi encore et pour toujours.

Se consoler de son si beau sourire posé dans mes mains comme pour me rassurer de son destin.

Une toile particulière que je vous dévoile aujourd'hui et qui m'est si chère...

 ♥ ♥ ♥

 1_1

 ♥ ♥ ♥

2_1

 ♥ ♥ ♥

Une dentelle ancienne venant d'Italie, un croquet chocolat pour entouré ce "8" symbole de la perfection et de l'infini qui est aussi le chiffre de notre famille.

Le tout brodé sur une toile Zweigart lin Newscatle 16 fils cream 1 fil sur 2 de trames pour fixer à jamais le temps.

 ♥ ♥ ♥

3_1

 ♥ ♥ ♥

Ce petite Ange s'amuse des ses 6 petites bulles clin d'oeil à ses 3 frères et ses 3 soeurs.

Sous le regard bienveillant des parents, deux étoiles toujours là pour les guider à jamais. 

 Savoir qu'il protège ses frères et soeurs de là où il nous veille... S'accrocher à de doux rêves pour accepter le sort de la vie.

A Mon Ange Loumi...

****

Merci douce Audrey... ♥

*****

Et des petites nouvelles de chez verov94 et de sa soeur. Si jamais vous aviez un blog faites le moi connaître que je mette le lien également.

trousse brodeuse XL 2012 photo3trousse brodeuse XL 2012 photo1Trousse brodeuse XL 2012 photo4

**********

Sur ces quelques mots d'émotions, pétillants d'amour je vous laisse pour quelques jours.

Me ressourcer d'iode et d'embruns en Bretagne où il y fait si bon vivre avec les siens.

Moments de détentes, de tendresses, de câlins avec mes enfants et mon doux mari, je m'enivrerais d'amour pour revenir les batteries chargées à fond en attendant de vous lire à nouveau avec tant de plaisir.

Maude

***

 



Un petit jeu... Je veux y croire j'aime beaucoup ce qu'elle fait alors qui sait j'aurais peut-être de la chance...

72875235

tout ce passe ici chez Fée Scie Fait çà...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
QUELLE JOLIE BRODERIE POUR RENDRE HOMMAGE AVEC BEAUCOUP DE PUDEUR A TON PETIT ANGE POUR MASQUER UN IMMENSE CHAGRIN...<br /> <br /> bises!
S
Une très belle broderie pour ton petit ange.
L
Ravissant cet ange, et vraiment très bien monté<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Delphine
A
Un très beau post , tout en douceur <br /> <br /> mais plein d'émotions ...<br /> <br /> Une déclaration d'amour comme seule une maman peut faire ...<br /> <br /> Une maman qui laisse parler son coeur , et avec beaucoup de pudeur se dévoile ainsi un tout petit peu ...<br /> <br /> Très très émue , difficile de retenir ses larmes ...<br /> <br /> Juste te dire que je pense à toi et à ce petit ange et toute votre douce famille ...<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
F
quelle magnifique symbolique pour ce tableau empli d'amour... et qui fait exister ton petit ange à jamais... bisettes
Visiteurs
Depuis la création 84 469
Publicité
Publicité