Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
1 mars 2012

Ma bouteille à la Mère... Moment fixé à jamais pour sans temps.

 

 Si le coeur vous en dit,

 des notes qui feront, du moins je l'espère, pétiller le coeur en lisant mon billet.

Clin d'oeil tendresse pour Chantal mon amie brodeuse...

******

Savourer, Respirer, Déguster pour s'Enivrer de bonheurs 

P1090017P1090013P1090293P1090157

huitre

 

Je voulais des petites croix à faire lors de mon séjour à St Malo, garder comme un trésor ce beau moment passé ensemble, juste nous 8.

Et J'ai trouvé Ma bouteille à la Mère...  Moment fixé à jamais et pour sans temps avec mes petites croix !

P1090427-2

Toile Aïda - Zweigart 8 points trouvée ici brodée avec 1 fil (DMC 3802)

Une grille de Camille Camps que vous pouvez trouver toujours ici .

Ma première d'une belle collection que je vais prendre plaisir à faire... avec ce petit personnage que j'affectionne particulièrement ! Je vous montrerai ces petites merveilles au fil du temps.

*****

Une petite bulle iodée pleine de tendresse pour vous souhaiter une belle journée

Maude

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel bonheur de voir des lieux que je connais tellement et qui me manquent. Vivement les prochaines vacances malouines<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Florence
L
Coucou Maude comment vas? qu'en est-il du biais??? superbe le point de croix,je dis bravo car je n'ai pas de patience. BIzzz
L
Coucou Maude comment vas? qu'en est-il du biais??? superbe le point de croix,je dis bravo car je n'ai pas de patience. BIzzz
L
Coucou Maude comment vas? qu'en est-il du biais??? superbe le point de croix,je dis bravo car je n'ai pas de patience. BIzzz
M
Oups! je viens d'être taggée et je te choisis à mon tour, rendez vous demain sur mon blog pour les questions!<br /> <br /> Merci, bises.
Visiteurs
Depuis la création 84 470
Publicité
Publicité