Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
24 mars 2012

Jupe superposée à croquer


Le printemps : Vague de lumière, de bonne humeur et de légèreté.

Pour habiller ma princesse je voulais une jupe à croquer, aussi tendre et gaie qu'est ma petite Séréna.

Toujours dans mon milleraie Barbapapa trouvé ici chez Douceur de Coton et un tissu fleuri que j'adorrrrree, trouvé aux marchés à Paris l'année dernière, voici la petite jupe superposée qui me fait craquer.

1

J'ai fixé le ruban en faisant un noeud définitif, histoire de ne pas passer mon temps à refaire ce noeud... connaissant ma puce, il n'aurait pas résisté longtemps !

2

3

A partir d'un modèle trouvé dans : Basiques pour petites filles en 4 ans

 ♥
Cette petite jupe est encore plus belle sur ma princesse...

 

 P1090682bisb

 

Patron très sympa à faire, simple on peut le varier à l'infini et pour toutes saisons. Très pratique aussi à porter avec sa taille élastique qui permet de ne pas avoir le petit bidon de serré. Un basique à ne plus quitter.

Sur ces notes roses, couleur de la tendresse et de l'amour je vous souhaite un très beau week-end.

Maude 



Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique cette petite jupe !!exactement mon style !ta petite puce la porte a merveille
S
A croquer cette petite jupe et le petit modèle aussi bien sûr !
S
A croquer cette petite jupe et le petit modèle aussi bien sûr !
S
A croquer cette petite jupe et le petit modèle aussi bien sûr !
L
elle est trop mimi cette jupe et le choix des tissus s'accordent parfaitement passe un doux mardi
Visiteurs
Depuis la création 84 463
Publicité
Publicité