La vie est un camaïeu d’événements, d’émotions qui nous fait grandir...

Voir ses petits grandir en ayant de moins en moins besoin de nous c’est un immense bonheur mais ça pique un peu, beaucoup le cœur.

L’éloignement des siens fait partie de l’évolution de la vie, mais arrive par moment que la nostalgie, la tristesse même s’installent dans un petit coin de notre tête.

Je sais et je crois dur comme fer que la vie est belle.
Combien même il nous arrive de plier le genou ou d’avoir les idées mélancoliques,  les petits signes de la vie sont toujours là pour nos guider, nous apprendre à lacher prise et surtout garder confiance.

Alors, je savoure tous les jours ces moments de bonheur, grands ou petits. Je les déguste sans retenue parce que je sais qu'ils me sont nécessaires pour avancer au mieux... Toujours en voyant le verre à moitié plein.

Et aujourd'hui ma petite dose d’engrais pour avoir de jolies pensées, je l’ai eu grâce à Audrey, la douce Audrey que j’admire tant… Ne me demandez pas pourquoi ; en allant visiter son site Aud'rose vous vous rendrez compte de toute cette douceur qui émane d’Elle.

***

Une odeur enfantine, un de mes personnages chouchou, un souvenir d'enfance, une attention délicate, une création parfaite et beaucoup de tendresse voila comment je vais résumer (s'il est possible) le colis d’Audrey reçu avec beaucoup d’émotion ce matin.

kdo Audrey

Merci Audrey,

Merci de m’avoir fait pétiller le cœur.

Maude