Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
9 avril 2012

L'Oiseau messager.

 

♥♥♥
Entourée de ceux que j'aime voila comment j'aime passé mes fêtes de Pâques.
Moments de détente qui alimentent mon âme, mon coeur.

oiseau Tina

Le magnifique oeuf que ma Sorellina nous a offert.
Chaque fleur est une de ses pensées douces emplies d'amour. Jaune comme le rayon de soleil qu'Elle est dans ma vie.

Ma sorellina est, en autre, une fan de Odile Bailloeul (son site ici) et sa boutique ici. Nous l'avions rencontrée au salon Création et savoir-faire. Odile Bailloeul est une femme très agréable, pétillante comme ce qu'elle fait ; haute en couleur et de bonne humeur.
Une rencontre très agréable où sur son stand j'ai eu le coup de coeur pour un de ses moineaux : l'Oiseau messager.

Et qui de mieux qu'un Messager de l'Amour à offrir à ma sorellina pour lui dire que je l'aime... ♥♥♥

oiseau 3

Avec son petit en relief.

oiseau 2

Un kit couture qui se présente comme ça au départ... 

oiseau 1

Et hop la magie opère ! Un vrai régal à faire. Je trouve le mariage du vert et le violet magnifique.

*****

Pour toi ma Sorellina ♥♥♥

Un  autre week-end s'achève sous le signe de la famille et de l'Amour comme je les affectionne.

Douce semaine à vous.

Maude

 


2608776084  3787362548

Pour fêter ses 1 an... Fines Herbes nous réserve une surprise et c'est ici



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou ma chère sorellina! Avec un peu de retard (cette fois-ci pour une question de timidité,;) ) je viens te laisser trace de mon passage et t'exprimer à quel point je partage tes mots délicats, précis, réguliers comme des petits points de couture qui me vont tout droit au cœur et qui cousent fermement notre belle Amitié!<br /> <br /> Ce petit oiseau avec ses gazouillis est venu m'apporter la joie et le souvenir d' un de très beaux moments passé ensemble. Merci <3<br /> <br /> Tina
L
Cet oeuf fleuri et ensoleillé est magnifique .<br /> <br /> J'aime beaucoup le mariage du vert et du violet, tout ces couleurs sont résolument printanières !<br /> <br /> Chez nous , la chasse à l'oeuf a été quelque peu perturbée par des flocons de neige mais le lièvre est tout de même passé ... <br /> <br /> Notre grand a interrompu ses révisions pour venir nous faire un petit coucou et récupérer sa récolte gourmande , j'aime avoir tous les enfants à la maison .<br /> <br /> Bon week end
V
il est sympa ton kit couture, le vert et le violet sont bien en accord c'est adorable !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
M
Très bô j'adore , bonne journée
D
J'adore ton oeuf jaune! Il est superbe!<br /> <br /> Tu as toujours de belles pensées pour ceux que tu aimes! Cela fait plaisir à lire!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 84 470
Publicité
Publicité