Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
10 avril 2012

Pochon, recette, cadeaux dans les tons.

Nous étions nombreuses à suivre le SAL de Dame Valiste .

Faire un tuto demande déjà beaucoup de temps pour le réaliser (j'en sais quelque chose), organiser un SAL c'est encore donner plus de son temps, juste pour le plaisir d'offrir... alors un grand MERCI Dame Valiste.

panier1

Je suis ravie de ce petit panier noué nouvelle version.

panier2

Original, il est pratique, ses dimensions idéales.

panier3

Sur le mien j'ai rajouté deux poches à l'interieur.

panier4

Il a un coté douillet et moelleux que j'aime, parfait pour ranger ses petits en-cours ou ses 'trucs'de fille.


********

Je ne résiste pas, un coup de coeur à vous offrir. 

Je vous ai déjà parlé d'un site que j'apprecie Mes gourmandises, qu'on se le dise d'Angélique.
Elle nous régale de ses superbes recettes mais aussi de ses magnifiques photos dont je suis fan.

Cette semaine, Angélique a pensé à nous. Les amoureuses, les accrocs, les addicts des accessoires de couture !

Regardez, admirez.

gateaux bouton 

Oui vous ne rêvez pas, ils se mangent ces beaux boutons.  

boutons

Les sablés de la couturière. Allez vite un clique ici et régalez-vous...

*****

En cette veille de week-end, par ce beau vendredi 13 je vous souhaite des merveilles.

Maude

  


2608776084 3787362548 1402883300

Fines Herbes n'en finit pas de vouloir nous gâter en rajoutant des cadeaux à offrir pour son anniblog.

Un clic ici.



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Maude<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pris 500gr à regarder ces jolis boutons à croquer...et perdu 500gr à chercher le tuto du porte carte sur un site japonais: je ne lis pas le japonais et ils s'obstinent à modifier la présentation dès que tu as trouvé tes repères! lol<br /> <br /> Donc, étant têtue, 45 minutes plus tard je suis en mesure de te donner les liens vers deux types de porte-cartes:<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.sewlover.com/bags/tutorial/easy_coincase.html<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.sewlover.com/bags/tutorial/wallet6.html<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, Maude!
C
ton pochon est superbe....<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> christine
A
Rohh, superbe ton petit panier noué, j'adore !! Bonne semaine et à très bientôt. Bises. Audrey
C
J' aime beaucoup ton sac noué : bel harmonie des tissus,trés original , les petits oeufs de Pâques aucun risque de casse: bien au chaud. Vais faire un tour sur le blog pour les gateaux boutons , moi la gourmande! Bon dimanche Nises
J
très réussi ton panier noué..... j'aimerai bien savoir en faire autant.<br /> biz et bon dimanche
Visiteurs
Depuis la création 84 471
Publicité
Publicité