Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
16 avril 2012

Un Joli coup de coeur pour un troc

 

Oups un second message de moi allez vous dire, 
mais je voulais vous faire partager mon coup de parce que je suis sûre que vous allez aimer... 

Enfin je crois lol non, j'en suis sûre, c'est trop mimi.

Il s'agit de Mon petit bonhomme de chemin qui propose un troc...

L'idée vous plaît ? Alors vous n'allez pas résister longtemps, je vous explique : 

Maylis rêve de faire un plaid et son idée, lumineuse, est une de ses magnifiques cartes contre un coupon de tissu 10x10 cm.

74646789_p 

Moi j'ai craqué sur ses dessins  

balancoir

Un petit dernier pour le plaisir... Il y en a plus encore sur son site.

74646680_p

Ah oui Maylis fait ça aussi. Ce n'est pas craquant ???

73274728

Aller un clic ici et vous en découvrirez de belles.... 

Jolie balade.

Maude



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien je viens de lui rendre visite, bravo à toi pour tes merveilleuses trousses. Belle journée à bientôt
N
adorables ces dessins je vais aller voir le blog bises
B
C'est vrai que c'est vraiment joli ! Bises !
M
je suis vraiment touché par toutes ces jolies choses que vous écrivez à propos de mon blog ^^<br /> <br /> Encore pleins de merci à Maude et à vous toutes !<br /> <br /> mon imprimante est en ce moment même entrain de tourner à plein régime pour sortir toutes les cartes !
D
Je te reconnais bien là Maude!<br /> <br /> C'est super craquant et tu ne peux qu'adorer avec tes 6 poussins!<br /> <br /> Je vais aller voir!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 84 469
Publicité
Publicité