Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
20 avril 2012

Qui veut une de mes trousses de broderie XXL ?


Un petit test...

J'ai pensé que ça pourrait intéresser celles qui ne savent pas coudre ou n'ont pas le temps de coudre ou tout simplement pour avoir le plaisir de s'offrir ou d'offrir une trousse faite de mes petites mains. 

Alors, aujoud'hui, je vous propose 6 trousses de broderie XXL réalisées d'après mon tuto.

J'ai apporté un grand soin à la réalisation et je les ai faites avec beaucoup de coeur.
J'offre en cadeau, pour chaque trousse, 16 cartonnettes plastiques DMC . 

En espérant que mes trousses vous plaisent... 

 



Trousse N°1

En toile de Jouy bleue et coton à rayures beiges.

a2 a1 

- fermetures par deux languettes à scratch, 
- 16 compartiments à cartonnettes à droite

- 1 compartiment à crayon au milieu,
- 1 poche à ciseaux à gauche,
- 1 porte-aiguilles à gauche
- 2 grandes poches à gauche,
 dimensions fermée : 28 cm x34 cm

Prix : 45 € sans FDP Vendue



Trousse N°2

En toile de Jouy bleue et coton beige à rayures bleues.

b1 b2

- Fermetures par 2 languettes à scratchs,
- 1 grande poche à gauche,
- 1 poche à ciseaux à gauche, 
- 1 pique-aiguilles à gauche,
- 4 compartiments à cartonnettes à gauche,
- 1 grande poche à droite,
- 12 compartiments à cartonnettes à droite. 
dimensions fermée : 28 cm x34 cm 

Prix : 45 € sans FDP Vendue



Trousse N°3

Coton rouge et coton à fleurs beiges et grises.

c1 c2

- Fermetures par deux languettes à scratch, 
- 16 compartiments à cartonnettes à droite
- 1 compartiment à crayon au milieu,
- 1 poche à ciseaux à gauche,
- 1 porte-aiguilles à gauche
- 2 grandes poches à gauche.
 dimensions fermée : 28 cm x34 cm

Prix : 45 € sans FDP. 



Trousse N°4

Coton rose et coton gris.

d1 d2

 - fermetures par deux languettes à scratch, 
- 16 compartiments à cartonnettes à droite

- 1 compartiment à crayon au milieu,
- 1 poche à ciseaux à gauche,
- 1 porte aiguille à gauche
- 2 grandes poches à gauche.
 dimensions  fermée : 28 cm x34 cm

 Prix : 45 € sans FDP. Indisponible

 


Trousse N° 5

Trousse en lin rose et coton fleuris.

e1  e2 

- Fermetures par deux languettes à scratch, 
- 16 compartiments à cartonnettes à droite
- 1 compartiment à crayon au milieu,
- 1 poche à ciseaux à gauche,
- 1 porte-aiguilles à gauche
- 2 grandes poches à gauche.
 dimensions fermée : 28 cm x34 cm

convient parfaitement pour une gauchère ouverture à gauche. 

 Prix : 45 € sans FDP.  Vendue

 


Trousse N°6

coton noir à pois rose et coton rose.


P1100344 P1100346

 - Fermetures par 2 languettes à scratch, 
- 16 compartiments à cartonnettes à droite
- 1 compartiment à crayon au milieu,
- 1 poche à ciseaux à gauche,
- 1 porte-aiguilles à gauche
- 2 grandes poches à gauche.
 dimensions fermée : 28 cm x34 cm 

Prix : 45 € sans FDP. 

 


 

Les trousses sont livrées vides.
Les frais de port sont de 5.70 € en colissimo.

Si une des trousses vous plait contactez moi via : contactez l'auteur.



Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trop joli merci pour votre gentil mot gros bisous Mélise
N
Bravo Maude, je vois que tes trousses plaisent<br /> <br /> beaucoup c'est super !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Nicole
N
Bonjour Maude<br /> <br /> oui oui c'était bien moi par mail!!<br /> <br /> :o)<br /> <br /> je t'estime beaucoup pour te faire une mauvaise farce<br /> <br /> je vais t'envoyer la photo d'une création (chut) pour une copinaute car tu m'avais donné le tuto et je respecte donc tu vas avoir 4 nouvelles....<br /> <br /> bisous et à plus dès que j'ai pris les photos sur ta boite mail<br /> <br /> bisous ensoleillés de chez nous
C
Toutes tes trousses sont superbes,un petit plus pour celle en toile de Jouy,tout bonnement magnifique,amitié
M
Je reviens vers toi pour te féliciter pour le tirage au sort, à très bientôt, Mamievette
Visiteurs
Depuis la création 84 471
Publicité
Publicité