Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
25 avril 2012

Cadeau d'espoirs et d'encouragements

Un cadeau fait pour moi et je sais fait avec beaucoup d' 

Un cadeau qui me tient à coeur et qui trône tel un rappel d'espoirs, d'encouragements au dessus de mon mini bureau-atelier. 

Un cadeau symbole de mon rêve, de mes envies...
Merci ma Sorellina ♥ 

 P1100374

Grille de Camille Camps : "Travaux d'aiguilles" que vous trouverez ici
avec cet adorable sunbonnet qui me fait tant fondre.

Ma sorellina me l'a personnalisée et à brodé le nom de mon blog c'est pas beau !!?? Moi j'adore !  

 

Je vous souhaite une belle et douce fin de journée de mercredi sous le signe de rire d'enfants aux yeux pétillants.

Maude

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trés beau et trés touchant ce tableau!!!!Heureux dimanche,Nana
M
Hello<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'elle est jolie! la broderie!<br /> <br /> Qu'elle est gentille! la sorellina!<br /> <br /> Que c'est moche! la jalousie!<br /> <br /> Laisse couler, n'use pas ton énergie...ça n'en vaut pas la peine: aime ceux qui méritent d’être aimés et le reste ne doit pas compter!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et à très vite!
L
très joli cadeau personnalisé !
M
Très joli présent, qui touche directement le coeur ! Pas de jalousie chez moi, je n'aime pas ce sentiment, je lui préfère le mot "partage" !<br /> <br /> Douce fin de journée à toi. Mireille
C
ce petit tableau est ravissant et fait avec le coeur,il ne faut retenir que cela,bonne journée,amitié
Visiteurs
Depuis la création 84 439
Publicité
Publicité