Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
2 mai 2012

Étiquettes à sentir


Parfumer sa maison de douceurs ou comment se servir de ses chutes de tissus préférés.

c 

De l'organza, de la dentelle ancienne, 1 charm's en argent.
Un bel ange
(Gorjuss oui je sais mais je l'adore celui-ci) trouvé sur le net que j'ai imprimé sur du coton-transfert et que j'ai cousu. 

d

Pas de billes parfumées dans mon étiquette juste du rembourrage.
Un voile de" Fleur de coton" pour moi....
Un régal pour les sens.
 tuto  ici de La vie est belle.

1

Un autre régal de tous les sens...
Les gariguettes ou la sraise pour ma petite Séréna (20 mois). 

Vous remarquerez qu'entre son frère qui adore le rouze et sa soeur qui mange des sraises...
On chante de plaisir chez nous.


Douces pensées

Maude

 


 

1261950105

C'est sa 1ère bougie et c'est Marie-Ange qui nous gâte avec ses superbes cadeaux qu'elle nous dévoile si joliment.  

    Un clic ici et vous allez aimer Les friselis de l'Ange-Lin.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes belles créations<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes diférentes passions bisous
N
J'adore! Belle journèe<br /> <br /> Nadia
C
Très zoli tout ça ! Les mots d'enfants sont un régal et les créations toutes délicates.<br /> <br /> Douce après-midi,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christine.
C
c'est si délicat cette étiquette et l'art de ne rien gâcher tout en charme : j'adore !! <br /> <br /> Quant aux sraises et autres mots d'enfants ....à noter ou même mieux à enregistrer sur cassette ou dictaphone ( on l'a fait pour ls filles et 2O ans après on se régale de les entendre)<br /> <br /> Très bon dimanche <br /> <br /> bisoux
V
rhoooo j'adore ton étiquette !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Visiteurs
Depuis la création 84 469
Publicité
Publicité