Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
6 mai 2012

Ses cadeaux pour nous

 

Sa 1ère bougie et nous sommes gâtées.
Et voila, Marie-Ange friselis de l'Ange-Lin a dévoilé ses cadeaux pour nous  ici.

Son 1er cadeau :
Le raffinement avec ce bel ensemble 


2310574497

Son 2ème cadeau :
oui oui ,vous avez bien lu, il y aura une deuxième gagnante pour cette délicatte pochette.


878781045


Allez découvrir son blog ici, je vous parie que vous aimerez y rester !
Nous avons jusqu'au 8 mai pour lui souhaiter un bel anniblog. 
Bonne chance à toutes
 

Marie-Ange je te souhaite un très bel anniblog...
Le début d'une belle aventure que je te souhaite la plus heureuse possible.

Douces pensées de ma plume couleur de lune...

Maude 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Maude !<br /> <br /> Je suis ravie que tu aies trouvé les petites filles post-i que tu cherchais chez Coeur d'Artichaut ! Et c'est la première fois que je te rends visite et que lis-je ?! 6 enfants !! Félicitations, quelle belle tribu ... quand je pense que parfois je ne m'en sors pas avec deux ...<br /> <br /> Bises et à bientôt !<br /> <br /> PS : une petite pensée pour toi, ce matin, nous avons fait une virée chez Cultura, et j'ai vu plein de belles choses Gorjuss ... j'ai même totalement craqué sur un magnifique sac mais quand j'ai vu le prix sur l'étiquette ... brrr, je l'ai vite reposé ... 75 euros !!! Ceci dit, j'adorequand même ces petites choses !
C
bonne chance au jeu....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> christine
P
Splendide en effet!!
C
Quelques jours sans le net, et hop! revoilà de belles découvertes nouvelles. Bonne chance chez Friselis. Tout cela fait dans les tons doux tendres. Belle semaine à toi. Bises Chantal
N
ohhh ce que c'est beau,je te souhaite bonne chance ma belle bises
Visiteurs
Depuis la création 84 437
Publicité
Publicité