Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
7 mai 2012

Trousse double

Une amie m'a fait le souhait d'avoir une trousse avec deux poches l'une en face de l'autre qui se fermeraient avec des zips. Elle serait pratique à emporter partout, glissée dans son sac à main pour ses accessoires : son poudrier, son miroir, sa lime à ongle, le coupe ongle... Enfin des trucs de fille quoi.

Après des recherches sur le net je n'ai pas trouvé mon bonheur alors j'ai créé le tuto idéal pour réaliser son souhait.

P1090546

Ca m'a donné une idée... 

 


 

Pour vous j'ai réalisé ces deux trousses sur le même principe que celle de mon amie 

Je les ai faites un peu plus grandes :  24 cm de longueur x 13 cm de hauteur
2 poches avec ouverture de 17 cm, fermées par 2 zips de couleurs assorties aux tissus. 

1

2
Doublée de coton vichy rose. Rubans de satin.

3

4

13

 

Dans ma tite boutique ici


Une autre de même dimension : 24x13 en toile de Jouy bleue 

2 poches avec ouverture de 17 cm, fermées par 2 zips de 2 bleus couleurs assortis aux tissus

1b

2b
Satin bleu et perle de bois bleues.
Doublure coton rayures bleues 

10

11

14

Dans ma tite boutique ici


 

Très belle et douce semaine à vous qui passez ici

Maude



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympas ces trousses !<br /> <br /> J'aime beaucoup la bleue en tdj !
R
Bravo,bravo.Elles sont magnifiques!!
M
Très jolie création, très utile et j'ai un gros coup de coeur pour la version Toile de Jouy bleue. Moi j'ai quelques soucis avec la pose des fermetures éclair sur une pochette avec doublure, il faut que je m'entraine davantage car mon 1er essai était un échec total... Bravo pour ces jolis modèles.<br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
A
T'es trop forte Maude !!! Elles sont magnifiques !! Bonne journée. Audrey
C
toujours de très belles réalisations,très ingénieuses et très jolies,amitité
Visiteurs
Depuis la création 84 469
Publicité
Publicité