Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
7 mai 2012

Ma petite fée papillon Kia


Je suis entourée de mes enfants, de mon mari, de mes amis. Mon petit monde, ma raison de vivre.
Mais d'autres êtres font aussi partis de mon quotidien, de ma foi*.

Je parle d'êtres fantastiques, magiques que j'aime découvrir.
Les lutins, les fées, les elfes et autres délicates créatures m'enchantent et parfois même me guident.

La magie d'une balade en forêt avec mes enfants, l'espoir de les rencontrer, les surprendre au détour d'un bosquet.
Imaginer les voir déambuler entre les feuilles est un délice pour l'imagination.

Je suis certaine que les enfants, de moins de 6 ans, ont encore la chance de les voir. 
Pour nous les adultes parés de nos filtres c'est une autre histoire...

Mais aujourd'hui je connais une maman fée chiffonnée* qui voit naître dans sa maison au lever du jour, ces petits êtres, oursons et autres amulettes malicieux aux caractères tous différents, aux desseins multiples... mais toujours uniques !

La fée chiffonnée les aide à trouver la route vers leur nouvelle maison, leur famille pour qui ils sont nés.

C'est grâce à Nathalie Guidi que j'ai pu adopter ma petite fée papillon, Kia (prénom hébreu qui veut dire par la grâce de Dieu).
Kia est née du don fantastique que seule l'artiste détient, une vraie magie (la peinture en trompe l'oeil).

Je vous présente Kia.

ma fée 2
photos  la fée chiffonnée

Et comme il était hors de question que ma petite Kia traverse la France seule, son petit oiseau en bois l'a guidée lors de son voyage vers sa nouvelle maison. 

Il tiendra compagnie à celui en tissu que ma sorellina m'a offert et grâce à qui j'ai découvert le monde magique de Nathalie.

oiseau tina
 Photo Tiloisirs

Admirez !!

1
Son regard doux et pétillant m'a séduit.

 4
Sa petite bouche si délicate.

 3
Ses adorables souliers à lacets... Je l'adore !

J'aimerais que la magie de Nathalie Guidi vous fasse pétiller les yeux de plaisirs comme moi ; alors cliquez ici et laissez vous porter par l'univers de cette fabuleuse artiste La fée chiffonnée... que j'admire tant.


Nathalie, je te remercie fort d'avoir fait "naître" ma petite Kia.

Les rêves sont des puits de bonheurs

Douces pensées magiques.


Maude 



Publicité
Publicité
Commentaires
H
comment vas-tu ? on ne voit plus sur le forum ...
F
quelle merveille, je fonce voir le lien ! merci!
I
Jolie miniature, si petite, discrète et aimante telle une fée... isaela
L
elle est trop belle cette fée ça me donne envie d'en broder une gros bisous flavie
N
Quel beau conte de fée ...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Visiteurs
Depuis la création 84 469
Publicité
Publicité