Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
20 mai 2012

La tentation est trop grande


La pensée créée de la matière...
Alors je le veux et je l'aurai... Là je croise tous les doigts que je peux avoir !

Vous vous souvenez, j'avais craqué sur les dessins de Maylis dont je vous avais parlé ici.
Comment ne pas craquer sur son tissu que je trouve beeeeaaaaauuuuuu,
Maylis nous propose de jouer pour un coupon de cette merveille (50x50), il y aura deux gagnantes.

Avec ce coupon j'aimerais faire un petit coussin à ma princesse.
Elle y nicherait sa petite tête d'ange pour y rêver à des douceurs tendres.

75853557

Pour participer c'est ici Mon petit bonhomme de chemin. Bonne chance à toutes. Ah oui et si le coeur vous en dit... Vous pouvez jouer pour moi... quoi ???? On a le droit de rêver non ? lol

Je veux gagner, je veux gagner, je veux gagner, je veux gagner, je veux gagner Aômmmmmmm

****

Je voulais vous demander,  quelle couleur d'écriture préférez vous sur mes billets ? Celle-ci ou l'ancienne dans les tons violets ??

Je vous retrouve très beintôt pour une petite créa maison, l'envie de goûter au patchwork a été plus forte, en attendant je vous souhaite une très belle journée.

Maude




Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'il est beau ce tissu, bonne chance!<br /> <br /> je ne participe que sue les blogs ou je suis inscrite a la news par principe!<br /> <br /> concernant la couleur d'écriture je n'ai pas de préférence, les 2 me convienne!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
T
Ha oui, ma sorellina!! Je croise les doigts pour que je gagne ...enfin...je tu gagnes... plutôt ... que nous gagnions mdr!!!<br /> <br /> J'aime aussi cette couleur d'écriture!ça fait plus zen!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ma sorellina!!!<br /> <br /> Tina
C
C'est vrai qu'il est tout mignon ce tissus ! Je te souhaite bonne chance !<br /> <br /> Pour l'écriture, c'est bien ; juste peut-être, une police un petit peu plus grande (oui, mes yeux viellissent !!!)<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Christine.
T
ce tissu est vraiment trsè beau, j'espère qeu tu gagneras<br /> <br /> bises
M
Oh, ben dis donc, c'est qu'elle ferait sa capricieuse la petite Maude: je veux, je veux , je veux! lol<br /> <br /> Remarque, il serait parfait ce tissu pour une petite princesse,alors je croise les doigts pour toi, je ne jouerai pas car je pense que mes grands gaillards apprécieraient beaucoup moins le tissu pour y reposer leur tête! <br /> <br /> Pour la couleur, j'aime bien celle ci, elle est plus raccord avec ton blog.<br /> <br /> Bonne chance et "qui ne tente rien n'a rien!"<br /> <br /> Bisesssss!
Visiteurs
Depuis la création 84 469
Publicité
Publicité