Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
2 juin 2012

La Photo de Ma Famille

 

Pas de longs discours.

Juste des paroles, des sensations

pour une photo. 


♥ Ma famille 

 

2

3

4
Merline, Pharrell, Orlane, Moi & mon zhom, Victor, Séréna, Charles
et les chats Gribouille & Coquine.

1

d'après 2 grilles de Jennifer Une croix le temps d'un thé sa boutique et son blog ici . 
Jennifer j'espère que l'interpretation de ta grille Famille (rallongée) te plaît... :D

****

Une Maman heureuse qui vous adresse ses douces et tendres pensées.

Maude



Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est malin... je viens de pleurer comme une fontaine en écoutant la chanson :-)
A
quelle belle famille ! et cette belle photo est adorable.<br /> <br /> Douce nuit
A
Très belle famille que tu as là !!!! quel bonheur ! je suis certaine que tu as passé une très belle journée avec ta petite tribu.<br /> <br /> Cette chanson , je ne peux plus l'écouter, elle me fend le coeur...<br /> <br /> Bises.
N
Quelle broderie qui représente cette famille heureuse, très belle interprétation...<br /> <br /> Bonne journée et ravie de découvrir ton blog
V
Joli tribu!
Visiteurs
Depuis la création 84 439
Publicité
Publicité