Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
14 juillet 2012

Clin d'oeil

 

Un petit clin d'oeil.
Je vous remercie de vos doux messages qui me réchauffent le coeur ! 

Pour résumer la situation quant à mon bras : Repos, repos, encore repos et grosse, énorme frustration de ne plus pouvoir toucher à mes aiguilles. Mais une petite amélioration pointe le bout de son nez alors je reprends espoir...
Aujourd'hui je profite de mes petits en attendant les vacances iodées et bien méritées pour les petits et les grands. 


En attendant, je vous présente notre petite boule de poils et d'amour !
Il s'appelle Haribo. Et oui ce sont les enfants qui lui on choisit son prénom mais ça lui va si bien.
Il a 4 mois , il est chou et nous en sommes déjà tous gaga...

P1120263

 

P1120322

P1120286

 *****

La pluie ne nous quitte pas... pas facile de garder le soleil dans les idées. 
Alors pourquoi ne pas essayer des claps claps pour faire fuire les nuages et inviter le soleil.
 
J'adore...

Très belles et douces pensées, je vous souhaite de bonnes vacances.

Maude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis désolée que ton bras te pose encore des problèmes. Et j'imagine bien la frustration. Courage, courage !<br /> <br /> Mais je vois que tu sais bien t'occuper d'une autre manière et puis parfois le fete de devoir abandonner temporairement certaines activités te permettent de te focaliser sur des choses mises longtemps de coté.
L
Un petit coucou amical pour prendre quelques nouvelles après le rusch de la rentrée ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
B
J'espère que tu vas mieux!<br /> <br /> J'imagine que Haribo a bien grandi!<br /> <br /> Bisoussss...
F
Incroyable, figures toi que j'ai fais un pique nique de quartier avec le même bébé chien qui se nommait...haribo! il est adorable mais ...je préfère le modèle légèrement plus...GROS!
N
Bonsoir Maude <br /> <br /> j'ai vu que tu as fait un commentaire chez mimi! et je la comprends nous avons parlé au téléphone<br /> <br /> c'est honteux de voir les personnes qui vendent les créations à partir des tutos des blogs! d'ailleurs certaines viennent nous voir rien que pour ça (par exemple quand j'ai fait les étuis à lunettes cela était pareil<br /> <br /> pour mimi c'est le sac gurly<br /> <br /> quant à moi j'ai simplement tes pochettesXXL pour mes copinautes adorées!<br /> <br /> Demain tu verras le sac romantique que j'ai fait d'après une fiche achetée!<br /> <br /> bonne soirée et reposes toi bien Maude
Visiteurs
Depuis la création 84 470
Publicité
Publicité