Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
30 septembre 2012

Petites nouvelles

Enfin je prends le temps de faire un petit billet.

Tout d'abord, je vous remercie de vos messages privés pour prendre de mes nouvelles auxquels je n'ai pas toujours répondu, je profite de ce magnifique soleil d'automne pour vous en donner.

Mon bras n'est toujours pas au top, au contraire ma nuque et mon dos ont prit la relève. Mardi je passe un IRM pour en savoir plus.
En attendant, je me languis de mes petites xxx qui se font très très rares, je n'ai pas touché à ma MAC depuis des mois :(

Ce mois de septembre a été chargé, comme pour nous toutes.

La rentrée scolaire : ma grande que je ne vois plus beaucoup (dur dur), mon petit 5ème qui fait sa 1ere année de maternelle, bon ok il était temps qu'il y aille à 4 ans lol.
Ma petite dernière que je vois grandir trop vite à mon goût... En ce moment apprentissage du pot.
Et des travaux pour pimenter le tout :D

Les journées défilent à une allure folle, d'où ce besoin de profiter encore plus, de déguster, savourer nos moments en famille avec délice.

L'automne s'installe, ma saison préférée... Que j'aime ses couleurs, ses odeurs je trouve cette période si romantique !

***

Far_breton

Quoi de plus doux qu'une pause gourmande avec un far breton,
j'en ai testé des recettes de far et celle-ci est un vrai coup de coeur !!
recette ici

*****

Haribo va très bien, un amour de petit York, une boule d'amour qui me suit partout, à croquer ; déjà 7 mois et à peine 3kg.
Bon là il fait un peu chiffon je vous l'accorde, je pense lui faire faire sa première coupe.

P1130386

Je vous quitte sur ces quelques notes mais pas sans vous adresser mes plus belles pensées chaleureuses et bienveillantes.

Maude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
contente d'avoir de tes nouvelles en espérant que tu pourra reprendre les aiguilles très prochainement !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
M
Oh ben mince alors: j'ai bien dû recevoir ta newsletter et me dire "je laisse un com plus tard" et ..oh Alzheimer laisse moi en paix!<br /> <br /> Je suis contente de lire ces quelques mots!<br /> <br /> C'est dur quand un de nos "petits" s'éloigne...c'est en partie la raison pour laquelle je publie le dimanche en fin de journée quand mon "petit", l'aîné repart à la gare. Le temps de charger les photos, de faire un petit bla-bla, hop il est dans le train et je digère le coup plus facilement!<br /> <br /> Haribo est tout mignon...mais c'est un chien ou un échantillon???<br /> <br /> Bonne fin de diamche, bises et reviens nous vite!
I
De jolis ingrédients de vie.... bon courage.... isaela
T
Allez courage ...nous pensons bien à toi ! Merci pour la recette
S
Bonjour Maud , je suis heureuse de te lire ...<br /> <br /> La rentrée est un moment intense et souvent aussi une sorte "d'injection de rappel" que le temps passe trop vite .Tu as raison de te poser pour savourer .on ne peut pas freiner le temps qui court mais on peut prendre conscience du présent et l'apprécier intensément .Je t'embrasse<br /> <br /> Sandrine
Visiteurs
Depuis la création 84 469
Publicité
Publicité