Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
17 décembre 2012

Notre sapin généalogique

 

 

Pour Belle-Maman ce sera un Noël en noir et blanc,
Chic et Charme
Classe et Raffinement

Belle-maman apprécie, tout comme moi, les belles tables.
L'art et la manière de traduire l'envie, 
la joie, le plaisir de recevoir les siens autour d'un bon repas.
Bon dans l'assiette mais aussi beau autour de l'assiette.

A cette occasion, j'ai eu envie de participer à Sa déco, à ma façon...

 Depuis longtemps j'imaginais un arbre généalogique sans jamais vraiment trouver le bon arbre. 
Et puisque nous sommes dans une période magique, où le partage est roi plus que jamais, une période de souvenirs aussi et avant tout d'Amour. L'Esprit de Noël une des essences de notre bien-être. 

C'est tout naturellement que l'idée fut, comme une évidence...

Quoi de plus symbolique que le Sapin.
Héros de nos rêves d'enfants, de nos espoirs d'adultes, de nos plus tendres émotions et d'attentions.

Je vous dévoile notre Sapin généalogique 

1

Comme tout ce que je réalise, une légende habite ma création.
Tout d'abord un sapin voluptueux, majestueux de douceur pour
accueillir les membres de la famille.

2

Sur le tronc, les grands-parents,
Puis sur les premières branches leurs 2 fils et 2 belles filles,
suivent les 8 petits enfants.

3

Chaque perle de nacre = une personne,
Chaque taille = un âge...
Sans oublier nos êtres chers disparus. 
4 strass pour les arrières grands-parents dans ce beau ciel noir
et un autre pour mon petit ange parti trop tôt au sommet du sapin,
veillant tous sur nous parmi les étoiles.

4

 

Une place d'honneur lui a été réservée chez Belle-maman.

Petit témoignage d'une histoire, d'une famille...

Douces pensées

Maude

Grille de chez Passion Créative écriture de chez Les grilles de Maryse
Toile aïda noire 8 points avec DMC Blanc en 1 fil.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Douce Maude, voilà une belle déco qui n' a pu que ravir belle-maman: comme elle en a de la chance, d' avoir une gentille belle fille délicate à ses côtés; Joli rendu de sapin: tout compte fait ; le noir et blanc peuvent être gais. Bises Chantal
B
Tres reussi... bravo ^o^
V
Magnifique broderie, chargée de symbole. C'est superbe...
F
ta b oderie est ravissante et va beaucoup toucher belle-maman!
M
Très émouvante ta nouvelle création, toute personnelle !<br /> <br /> Douce journée à toi. Mireille
Visiteurs
Depuis la création 84 439
Publicité
Publicité