Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
20 décembre 2012

Petites Douceurs de Noël

 *****

Une petite fille qui LUI  envoie sa lettre certaine qu'IL va réaliser ses voeux, choisir un arbre,

photo1  Photo2

Le ramener en famille à la maison pour s'y retrouver et partager l'Amour, simplement, purement...

Humm cette petite fille est bien celle qui m'habite aujourd'hui... 

Photo3 Photo4

Images trouvées ici j'en ai fait des transferts sur des petits coussins, montés sur un ruban en coton pour en faire ceci

Photo5

Une guirlande tintinnabulante (comme j'aime ce mot) de ses grelots magiques 
juste pour se, me rassurer que nous l'entendons bien encore.... 

Petit clin d'oeil pour un livre magnifique à découvrir ou redécouvrir n'est-ce pas Marie-Ange : Pôle Express 

ladyzen6135283259863_art

L'entendez-vous aussi ? 

*****
Suspension toute ronde avec un beau tissu offert par mon amie Chantal

               Photo 3 
              Photo 1

Création point de Croix Sep/oct 2012 sur une toile aïda 8 points

 Photo2

*****

Une autre petite douceur avec ce chausson en feutrine.

1 

2

3

Tuto ici

4 

*****

Voici mes petites douceurs de fin d'année, je vous souhaite un très beau et chaleureux Noël, 
Dégustez, Savourez le plaisir du partage
Ce goût du bonheur qui nous donne des ailes et nous fait voir la vie en rose.

Tendres pensées et un immense merci pour vos si gentils commentaires qui me touchent énormément.
Pardonnez-moi de ne pas prendre le temps de vous répondre ces jours-ci.

Maude

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J' ai du retard sur la lecture de ton blog, mes tes coms m' émeuvent toujours par leur tendresse qui s' y dévoilent. ca y est, je vais fredonner la chanson du petit garçon que le mot tintannabuler me remémore...Savoir garder une âme d' enfant quelque soit l' enfance, le rêve est la meilleur chose que l' on ne peut briser chez l' être humain: et le moment voulu, il finit toujours par se réaliser; Bises Chantal
L
j'adore tes petits coussins avec transferts ! et meilleurs voeux
M
:-(((((<br /> <br /> Je viens de découvrir ton avant dernière publication....15 jours de retard, je m’améliore!...<br /> <br /> Côté bonnes résolutions pour 2013, je sais de quel côté je dois m’améliorer, au moins le message est clair! lol<br /> <br /> Enfin, si j'avais été à l'heure, je t'aurais écrit que j'adooooooooooooooorais tes petits coussins tintinnabulant (moi aussi j'aime ce mot!) et que bien entendu, je L'entends encore....<br /> <br /> Merci pour le clin d’œil, je suis tellement heureuse de partager l'amour de ce livre!<br /> <br /> Bises
L
Ta jolie guirlande m'inspire pour l'année prochaine !!! Je vais avoir du mal à quitter cette merveilleuse période de fêtes ... vivement Dimanche pour la galette des rois !!!
N
J'adore ces petits sabots de feutrine !<br /> <br /> bonne fin d' année<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br /> Neill
Visiteurs
Depuis la création 84 471
Publicité
Publicité