Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
9 janvier 2013

Couronne douceur

 

  

Installée dans mon entrée pour accueillir en douceur l'invité.

1

Une couronne en polystyrène toute simple, que l'on trouve un peu partout,
des bandes de toile de jute,
un ou deux petits noeuds.

2

Un petit ourson en coton d'après le tuto trouvé ici

3

Une petite couronne simple mais j'espère jolie...

 

**** 

Un coup de coeur pour une collection que j'ai découverte il n'y pas longtemps
je voulais savoir si vous la connaissiez  aussi  : 

Dimensions Gold Collection

dear-santa-dona-gelsinger Vous avez reconnu ? C'est l'image que j'avais utilisée pour faire un transfert pour ma guirlande en tissu ici 
sans réaliser que c'était aussi une grille de points de xxx ! 

 

dim-03821
Celle-ci je l'ai découverte au dernier salon à Paris je suis tombée amoureuse de ces xxx
il faut s'approcher pour voir qu'il s'agit d'une broderie...

 

dim35053
Pour l'amoureuse de cette époque que je suis, ces toiles sont de vrais bijoux !
Mais comme les beaux bijoux elles sont encore (sauf si je gagne au prochain Loto!) inaccessibles à mon porte monnaie lol

 

the-toy-box-dona-gelsinger
Magnifique non ? En avez vous déjà brodé de cette collection ?
Voila de quoi rêver à de beaux projets quand je serai grande... 

*****

Je vous souhaite une très beau mercredi !

Maude 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis fan, ça fait vraiment réver!:)
C
Moi qui revient avec bonheur sur ton blog que des surprises alléchantes...Toujours, ton goût, trés sûr pour les jolies créations intemporelles: Ton esprit doit être une usine qui regorgent de merveilles que tu nous distilles avec plaisir. Les images au goût du passé me plaisent beaucoup. Bises Chantal
A
Il y avait un moment que je n'étais pas venue. Je viens de faire une jolie ballade toute en douceur. Merci pour ce moment paisible.<br /> <br /> Belle et douce année pour toi et tous ceux qui sont dans ton coeur.
F
Superbe couronne, de beau travail tout en douceur. Bises.
N
Bonjour Maude<br /> <br /> ta couronne est magnifique et tellement douce (comme mes mitaines!<br /> <br /> En effet elles ont moelleuses et c'est dommage que je ne retrouve plus de cette laine<br /> <br /> Je dois en faire d'autres que je montrerai sur mon blog si par hasard une paire te plaisaient plus qu'une autre tu me le diras et je te l'enverrai avec plaisir<br /> <br /> (tu me donneras ton adresse à ce moment là car je me perds un peu dans tous les mails que je reçois!<br /> <br /> bisous Maude et à très vite
Visiteurs
Depuis la création 84 471
Publicité
Publicité