Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
12 janvier 2013

Sac pour mon ado

 

Comme il est bon de reprendre la couture après tous ces mois de frustration à cause d'un bras mou !

La première chose que j'ai faite c'est de terminer un projet que j'avais pour ma grande.

Sa besace 
en velours chocolat - velours à rayures et doublure en lin turquoise trouvée chez Douceur de Coton

1

Photo de son idole en transfert sur coton à coudre.
Demi Lovato (si vous ne l'aviez pas reconnue... ni même connue lol)

2
environs 33cm sur 28 cm - 5 poches à l'interieur...

4
Le tout entoilé pour une meilleure tenue.
Patron maison

5Alors vous aimez ?

****
Je vous envoie un arc-en-ciel de belles pensées pour illuminer vos rêves :D

Doux week-end malgré la pluie...

Maude

 


 

82204220

Clic ici Au fil des songes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme ta fille doit être contente d'avoir un aussi beau sac, il fait très ado, très mode, bravo, tes travaux de couture nous manquaient
M
Hello Maude! <br /> <br /> Demi Lovato euh mécéki??? <br /> <br /> C'est là que je m'aperçois que je m'enfonce du côté obscur de la force: ringarde!<br /> <br /> Heureuse de savoir que tu peux doucement mais sûrement reprendre les aiguilles et les fils: il est très chouette ce sac avec ce transfert d'une jolie inconnue!!! lol<br /> <br /> Bon dimanche, bises!
C
Il est superbe le sac de Miss Ado. Tu me replonges des années en arrière.... pour faire plaisir à mes filles, la mode était le sac en coton blanc, pour mettre leurs cours..Deux coups de ciseau dans un vieux drap de mamie et hop ! le tour était joué. Mais bien loin d' être aussi beaux - dans l' air du temps - que ces tissus choisis avec goût. Merçi pour le clin d' oeil : coup de coeur solidarité Togo:une B.A agréable .Bon dimanche Chantal
N
Superbe cette besace!!!
M
Ta grande fille devait être fière de sa besace !! Elle est superbe !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 84 470
Publicité
Publicité