Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
30 janvier 2013

Pour sa 1ère bougie et Ma maison du bonheur

 

3ème partie de mon SAL Ladyfée reçue hier 
Maison du Bonheur
toujours un régal à réaliser.

Photo 3ème partie Ladyfée

****

Pour sa 1ère bougie elle nous gâte Les chiffons d'Emie
nous offre cette petite merveille dont elle a le secret.
Et moi je ne peux pas résister alors je croise les doigts très fort ! 

les chiffons d'Emie

les chiffons d'Emie2

Belles et douces pensées à vous

Maude

 

Ma page FB

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah, voilà où j'avais vu ce joli col que tu as, enfin, remporté! Je n'avais pas laissé de comme, mais je me rattrappe maintenant...<br /> <br /> J'aime beaucoup le site de cette créatrice et même celui d'où vient cette grille toute mimi....Ta joli touche sun bonnet lui apporte encore plus de fraicheur et gaïeté! Bravo sorellina, bonne contination de SAL!!!<br /> <br /> Ta fidèle supportrice derrière la scène ;)
F
Bien jolie broderie et un bien joli blog a découvrir. Bises
C
vraiment tres joli ce debut de broderie
F
ta broderie prend une fort jolie forme!<br /> <br /> bonne chance pour le jeux<br /> <br /> bises<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
M
De jolies petites croix !!<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance au jeu !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 84 471
Publicité
Publicité