Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
11 février 2013

Quelle chance !

 

Les Chiffons d'Emie 

Nous avons en commun... La pose du biais : une épreuve pour toutes les 2 lol

Et depuis 1 an son blog s'épanouit, je suis heureuse de voir son succès que je souhaite voir encore et encore grossir.

Aujourd'hui, grâce à son jeu pour sa 1ère bougie, j'ai la joie de pouvoir porter une de ses très jolies créations et je n'en suis pas peu fière.

Et parce qu'elle a le coeur sur la main, elle a même remis en jeu deux autres cols, juste comme ça pour le plaisir de nous gâter. 

Catherine réalise de très beaux cols uniques, toujours raffinés mais aussi de jolies robes ! 
Elle a des doigts magiques son travail est très soigné.

Alors si vous ne la connaissez pas... Allez vite la découvrir ici 
et régalez vous.

les chiffons d'Emie

les chiffons d'Emie2

Un grand merci Catherine :)

Maude très fière et qui se la péte un peu j'avoue... lol

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La grande classe, tu as bien raison d'en être fière. Bises
S
Oh! il est magnifique ce col, j'adore!!! Heureuse que tu l'ai remporté sorellina!!!<br /> <br /> Félicitations à la créatrice pour son talent!<br /> <br /> Bisous <3
M
Superbe cadeau ! je file voir son blog ... :)
N
Félicitations pour ce gain de toute beauté !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
L
Oh! la chanceuse!!!!<br /> <br /> Il est trop beau ce col!!!
Visiteurs
Depuis la création 84 469
Publicité
Publicité